Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

" déguisement de troupes "

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Math974, 10 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Math974

Math974 Archer

11 Septembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    321 
    Or:
    mécano automobile
    Niveau:
    95
    Clan:
    firefox
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour a tous,

J ai pensé a un nouveau type d achat, pouvoir acheter avec des gemmes des "déguisement " qui changerait l apparence des troupes ( ex: avoir les sorcier avec coupe afro ) et que a chaque fête comme halloween , noel etc il y en ai des exclu pendant une ou deux semaines en raport avec la fête bien sur.
    A vous de voir .. ^^

2. Commander CoC

Commander CoC Archer

29 Septembre 2014
    43
    19
    Élixir:
    976 
    Or:
    Clan:
    les faucheuses
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    C'est assez fun :p

Mais un peu inutile pour moi car ça ne change pas du tout le jeu. C'est frai que c'est cool mais je trouve que cela rendrais clashofclans en un jeu "WTF" (en exagérant un peu^^).
    L'idée est sympas en soit. Mais bon voilà je pense que SUPERCELL travail sur des trucs plus importants en ce moment et n'ont pas le temps et l'envie pour faire une mini MAJ pour ça.

;)

3. Forax

Forax Dragon

11 Octobre 2014
    182
    76
    Élixir:
    1793 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    106
    Clan:
    Aucun :3
    Ligue:
    Or II
    C'est pas une mauvaise idée mais encore payé, je pense que supercell gagne assez d'argent :)

4. Math974

Math974 Archer

11 Septembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    321 
    Or:
    mécano automobile
    Niveau:
    95
    Clan: