Déjà une nouvelle LDC ? Le 13/11?

Bonsoir à tous !

Selon Anoushka, la prochaine ligue de guerre pourrait se tenir dès le 13 Novembre (pour les inscriptions).

Screenshot_20181102-224444_Slack.jpg


Le rythme pourrait se stabiliser d'ici quelques saisons sur des périodes situées en début de mois !

Screenshot_20181102-224543_Slack.jpg


Les motifs de cette accélération sont certainement multiples ! Volonté de remplir les ligues les plus hautes rapidement ? Tests à effectuer ?

Et vous ? Etes vous prêts à remobiliser vos clans pour monter encore plus haut (et attraper quelques marteaux au passage ?)

On en débat à la suite de ce post!

Have Fun !
 
Dernière édition par un modérateur:
Khal FloFlo

Khal FloFlo

Auteur
Bon... Une autre LCD aussi rapprochée... Pas sur que ça soit une bonne nouvelle...

Tout comme Samy Aito , je sort rincé de cette LDC d'autant plus que mon Clan tombe pile dans ce qu'a décrit Azaghal : Le Chef... pas trop là on va dire qu'il vient nous dire coucou de temps en temps, le co-fondateur (qui est adj)... il est venu nous faire un coucou il y a 3 semaines, 2 autres adjoints... on sait pas s'ils arrêtent ou s'ils continuent... Reste Jln et moi, le Clan repose presque uniquement sur nos seules épaules depuis un bout de temps maintenant...

Pour nos membres c'est transparent, les gdc s’enchaînent, les dons suivent mais il est évident que pour nous le travail a été considérable pendant cette Ldc tout ça sous un fond de "J'attaque lequel" ou encore "Les parents du petit Mathys attendent à la LDC , les parents du petit Mathys attendent à la LDC" (pour les retardataires qu'il fallait rappeler à l'ordre), il fallait être vraiment présent, pas moyen de faire autrement sinon on faisait comme les Chinois qui avec une moyenne de 3 points/round ont fini bon dernier de notre Poule...

Je ne suis donc pas pressé de relancer une LDC... alors dans 10j...
Pourtant, comme l'a dit Samy Aito , ne pas le faire relève du suicide Clashesque, si nous sommes aujourd'hui aussi nombreux c'est bel et bien parceque nous avons su jln et moi insuffler suffisamment de dynamisme à ce Clan pour que les membres aient envie de participer aux différents événements et si nous arrêtons, le Clan dépérira lentement...

Du coup, forcément je répondrais présent à la prochaine Ligue mais j'espère que jln suivra parce que tout seul ça va être vraiment galère... Remettre le couvert aussi vite je trouve ça vachement tôt...
 
Très bonne idée, cette histoire de 2ème clan !! Je vais en parler aux Chefs.
Après me dire que c'est un problème de Chef ?! Vous êtes peut être dans des clans où vous jouez pour participer, mais là où je suis on joue pour gagner !!
 
Très bonne idée, cette histoire de 2ème clan !! Je vais en parler aux Chefs.
Après me dire que c'est un problème de Chef ?! Vous êtes peut être dans des clans où vous jouez pour participer, mais là où je suis on joue pour gagner !!

plusieurs clans ont fait le choix de repartir ses joueurs dans deux voir plusieurs clans. voici ce que nous avions décidés:
https://www.clashofclans.fr/threads/les-aito-en-lgc-organisation-tirage-résultat.68048/

quand je dis que c'est un problème de chef, oui.. soit tu joues pour gagner et tu mets les 15 plus forts.. soit tu penses a ton clan en faisant tourner tout le monde, au risque de perde. Soit tu t'adaptes en fasiant comme nous, nous avons fait. alors peut être pas en faisant aussi extrême mais en séparant le clan en deux, c'est déjà plus abordable pour pas mal de clan. Et dans ces méthodes, c'est le chef qui doit décider. voila pourquoi je dis que c'est un problème de chef. C'est a lui de décider s'il privilégie son clan ou seulement la win.

Est ce que des "petits" joueurs vont rester dans un clan sans jamais pouvoir participer aux cwl? avec les récompenses qui vont avec? je ne pense pas.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo
Très bonne idée, cette histoire de 2ème clan !! Je vais en parler aux Chefs.
Après me dire que c'est un problème de Chef ?! Vous êtes peut être dans des clans où vous jouez pour participer, mais là où je suis on joue pour gagner !!
Nous aussi, on joue pour gagner, je te rassure, mais tous ensemble d'où notre choix d'avoir monté une équipe mixte. Peut être qu'on n'est pas dans une ligue aussi prestigieuse que vous, c'est sur, mais pas de laisser pour compte comme ça.
 
  • Like
Reactions: Samy Aito
Tu peux justement privilégier la win tout en faisant jouer tout le monde avec le concept du Split en 2 clans ;) c'est tout l'intérêt, il n'y a que du positif !
Enfin presque, c'est vrai qu'on coupe le clan en 2 pendant 7j mais franchement chez nous ça ne nous a pas éloigné, bien au contraire ! Nombreux allers retours d'1 côté comme de l'autre pour les dons et pour les encouragements ;)

Après chacun fait comme il veut hein ?
 
  • Like
Reactions: Azaghal
Tu peux justement privilégier la win tout en faisant jouer tout le monde avec le concept du Split en 2 clans ;) c'est tout l'intérêt, il n'y a que du positif !
Enfin presque, c'est vrai qu'on coupe le clan en 2 pendant 7j mais franchement chez nous ça ne nous a pas éloigné, bien au contraire ! Nombreux allers retours d'1 côté comme de l'autre pour les dons et pour les encouragements ;)

Après chacun fait comme il veut hein ?


sans parler que tu fais jouer 2 fois plus de joueurs..j'dis ça..j'dis rien :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Poncho and Azaghal
Salut on est plus que chaud pour les ligues car ça donne un sens au jeu surtout que c’est avec le village principal qui était un peu mis de côté et bien dommage car c’est la base de coc alors go pour les ldc.
 
J'entends bien votre histoire de deuxième clan pour faire jouer tout le monde sans se faire éclater par du lourd, mais lorsqu'il n'y a jamais eu de 2iem clan, partir sur un clan niv 1 fraîchement créé c'est chaud. Les troupes des CDC de def ne seront pas up de +1 ou +2, obligé de retourner dans le clan mère pour les dons de troupes d'attaques pour profiter de troupes max sauf à mettre un gros hdv à troupes max dans le deuxième qui va devoir fournir 15 cdc de def et 15 cdc d'attaque en faisant gaffe que c'est limité à 5 dons !!!
L'idée est séduisante mais en pratique scinder un clan en 2, même temporairement, me parait négatif.
 
J'entends bien votre histoire de deuxième clan pour faire jouer tout le monde sans se faire éclater par du lourd, mais lorsqu'il n'y a jamais eu de 2iem clan, partir sur un clan niv 1 fraîchement créé c'est chaud. Les troupes des CDC de def ne seront pas up de +1 ou +2, obligé de retourner dans le clan mère pour les dons de troupes d'attaques pour profiter de troupes max sauf à mettre un gros hdv à troupes max dans le deuxième qui va devoir fournir 15 cdc de def et 15 cdc d'attaque en faisant gaffe que c'est limité à 5 dons !!!
L'idée est séduisante mais en pratique scinder un clan en 2, même temporairement, me parait négatif.

toujours pareil..soit on s'adapte, soit on fait avec. On donne des solutions sur comment satisfaire un maximum de monde. Libre a vous de rester dans votre petit confort et de continuer ainsi..ou de prendre le taureau par les cornes et monter un second clan pour les cwl. Voir s'allier avec un deuxième clan, pourquoi pas? Qu'est ce qui vous empêche de créer une alliance?

Mais voila..cela demande de l'implication...
 
  • Like
Reactions: Poncho
Ce qu'il veut dire c est que la CWL n est pas obligatoire. Même si tu privés le clan de grosse (très grosse) récompense.

Mais comme pour les jeux le rythme reviendras vite a la raisonnable. Soit 1 fois pars moi. Ce qui me semble beaucoup plus viable.

Je vois aussi ça comme la possibilité rapide de tester le MM pars compétence. On a fait la première ligue... maintenant : Zéro MM (ou presque).

Et puis pour certains les 2 ligues cumulés c est des dizaine de millions de Farm cadeau.

Je comprends que pour un chef c est dur. Mais pour un joueur ... sacré nouvelle.


Des milions de farm mon poulet faut pouvoir stocker looooll entre les bonus etoiles qui ont ete multiplie par 4 le bonus ligue qui en legende est consequent moi mes reserves sont full chateau idem en peu de temps
On a aimé pas sure que les25 de la premiere soient partant pour la deuze

Au fait tu es parti hyper vite mon mythe s'est co juste apres il t'a mm pas vu et sam est en plein boom donc a moins de le coller au resto on va avoir du mal a le coincer sur le tchat