Déjà une nouvelle LDC ? Le 13/11?

Bonsoir à tous !

Selon Anoushka, la prochaine ligue de guerre pourrait se tenir dès le 13 Novembre (pour les inscriptions).

Screenshot_20181102-224444_Slack.jpg


Le rythme pourrait se stabiliser d'ici quelques saisons sur des périodes situées en début de mois !

Screenshot_20181102-224543_Slack.jpg


Les motifs de cette accélération sont certainement multiples ! Volonté de remplir les ligues les plus hautes rapidement ? Tests à effectuer ?

Et vous ? Etes vous prêts à remobiliser vos clans pour monter encore plus haut (et attraper quelques marteaux au passage ?)

On en débat à la suite de ce post!

Have Fun !
 
Dernière édition par un modérateur:
Khal FloFlo

Khal FloFlo

Auteur
Effectivement, si les récompenses sont hyper intéressantes, c'est aussi un boulot énorme pour le staff des clans...
Espérons que tout comme pour les JDC un rythme plus cool s'impose par la suite !
 
Je ne le prend pas trop comme une bonne nouvelle. Nous avons eu la chance de profiter d'une pause des tournois esport pour cette première CWL. Ce qui ne sera pas le cas des suivantes. Gérer 3 teams esport et 2 CWL en même temps, j'en ai les bras qui tombent, là tout de suite, après cette semaine qui fut très intense...
Alors, c'est comme tout, on va s'y habituer et ça tournera mieux ensuite... Mais bon, là tout de suite, c'est hard!
 
En fait..les joueurs..ils s'en fichent..ils sont contents parce qu'ils n'ont rien a faire, une attaque par jour et v'la les récompenses. Mais les chefs par contre..eux vont devenir chauves avant l'heure.

C'est assez éprouvant pour les clans avec beaucoup de joueurs, qui doivent composés tout les jours avec des joueurs différents afin de ne pas froisser les autres joueurs de son clan qui resteraient sur le banc de touche. Essayer d'être équitable... a l'équilibre.. juste... ça en fait des maimailles au cerveau.

enfin..a ce ryhtme, tout les 11 max en juin lors de la maj seront 12 full max en novembre.. faut espérer que sc a prévu du renouveau en 2019 hein..sinon, on va bien s'ennuyer :hilarious:
 
Rohhh j'ai vu l'annonce sur discord ...et je suis venu aux nouvelles ... 10 jours ! ... ils veulent ma mort :banghead:.. les récompenses sont cool oui ...mais l'organisation même mes adjoints là c'est demerde toi chef on t'adore et on fera ce que tu dis ...:hilarious:
Petite question tant qu'a y être. En décembre ils ont bien intégré qu'il y avait noël à la fin du mois ?:wacky: