Déjà une nouvelle LDC ? Le 13/11?

Bonsoir à tous !

Selon Anoushka, la prochaine ligue de guerre pourrait se tenir dès le 13 Novembre (pour les inscriptions).

Screenshot_20181102-224444_Slack.jpg


Le rythme pourrait se stabiliser d'ici quelques saisons sur des périodes situées en début de mois !

Screenshot_20181102-224543_Slack.jpg


Les motifs de cette accélération sont certainement multiples ! Volonté de remplir les ligues les plus hautes rapidement ? Tests à effectuer ?

Et vous ? Etes vous prêts à remobiliser vos clans pour monter encore plus haut (et attraper quelques marteaux au passage ?)

On en débat à la suite de ce post!

Have Fun !
 
Dernière édition par un modérateur:
Khal FloFlo

Khal FloFlo

Auteur
Euh nan... ou alors pas en tant qu’en chef lol

Ouais en tant que joueur mais pas comme chef après bon avec du recul (1jour lol) le seul soucis était pour nous d'être présent à chaque début de match pour établir la stratégie publier message discord et message de clan sinon le reste c'était assez cool nos joueurs étaient tous motivés et ont tous suivi les consignes sans rechigner
 
Chez nous on a trouvé que une semaine c'etait deja tres long
Même si c'est une seule attaque tu prepares le jour d'apres remplissage chateaux...joueurs a contacter pas sure qu'on ai envie d'enchainer c'est comme tout c'est sympa quand tu en as pas tout le temps et que donc le manque cree l'envie mais la si c'est enchainé trop rapidement on va arriver a l'overdose et donc plus l'envie
13 novembre pas sure que le clan suive....
 
C’est une très bonne nouvelle, puisque cela laisse la possibilité aux clans qui veulent (et peuvent) en faire beaucoup ne resteront pas sur leur faim, tandis que les autres, qui préfereraient un rythme sûrement moins soutenu (dont ils semblent que certains ici en fassent partie ;) ) ne sont pas tenu de participer. Enjoy :)
 
Je rejoins l'avis général.. franchement ça fait court en timing entre les 2 quand même.. c'est une organisation et un investissement accru tout de même.
Bon on a kiffé alors on suivra.. en rampant de fatigue mais on suivra :oldman::oldman::oldman:
 
Il est clair que la nouveauté est toujours appréciable mais attention de ne pas non plus à ne pas écoeurer les chefs de clan non plus .On reste sur un jeu qui doit apporter plaisir et du fun pas une contrainte au quotidien.
Je vous tire mon chapeau les chefs de clan profitez bien du calme avant le retours de la tempête ?
 
C’est une très bonne nouvelle, puisque cela laisse la possibilité aux clans qui veulent (et peuvent) en faire beaucoup ne resteront pas sur leur faim, tandis que les autres, qui préfereraient un rythme sûrement moins soutenu (dont ils semblent que certains ici en fassent partie ;) ) ne sont pas tenu de participer. Enjoy :)


T’as pas compris.... c’est pas de participer le probleme! Parce que l’on participe ou pas, nous, les chef, qui se sont exprimés sur ce fil , devons tout de même gérer la cwl!

On ne parle pas de difficulté de jeu mais bien de difficulté de gestion. Même entouré de plusieurs adjoints, une cwl est énormément chronophage pour staff qui veut bien faire. C’est à dire faire tourner son effectif et penser à l’ensemble du clan et non juste à mettre les 15 plus fort non stop.

Nous envisageons d’ailleurs de stopper les compétitions esport car il nous est impossible de cumuler les deux. Voilà les conséquences d’un rythme trop soutenue de cwl, pour les Aito.

Perso, je suis sorti rincé de la cwl et je pense honnêtement ne pas être le seul.
 
Dernière édition:
T’as pas compris.... c’esr pas de participer le probleme! Parce que l’on participe ou pas, nous, les chef, qui se sont exprimés sur ce fil , devons tout de même gérer la cwl!

On ne parle pas de difficulté de jeu mais bien de difficulté de gestion. Même entouré de plusieurs adjoints, une cwl est énormément chronophage pour staff qui veut bien faire. C’est à dire faire tourner son effectif et penser à l’ensemble du clan et non juste à mettre les 15 plus fort non stop.

Nous envisageons d’ailleurs de stopper les compétitions esport car il nous est impossible de cumuler les deux. Voilà les conséquences d’un rythme trop soutenue de cwl, pour les Aito.

Perso, je suis sorti rincé de la cwl et je pense honnêtement ne pas être le seul.
Ce qu'il veut dire c est que la CWL n est pas obligatoire. Même si tu privés le clan de grosse (très grosse) récompense.

Mais comme pour les jeux le rythme reviendras vite a la raisonnable. Soit 1 fois pars moi. Ce qui me semble beaucoup plus viable.

Je vois aussi ça comme la possibilité rapide de tester le MM pars compétence. On a fait la première ligue... maintenant : Zéro MM (ou presque).

Et puis pour certains les 2 ligues cumulés c est des dizaine de millions de Farm cadeau.

Je comprends que pour un chef c est dur. Mais pour un joueur ... sacré nouvelle.
 
  • Like
Reactions: fredou14 and Sol