Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Délai d'attente après avoir envoyer une demande de récupération

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Sarth, 5 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sarth

Sarth Archer

23 Juillet 2015
    1
    1
    Élixir:
    588 
    Or:
    Clan:
    ARG's CLAN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    #1 Sarth, 5 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2015
    Bonjour la communauté!

Il y a 2 jours, j'ai malheureusement réinitialisé mon portable suite à un redémarrage infini de mon portable, bref c'est pas le sujet...
    Et vous pouvez le deviner, j'ai perdu mon village lvl 79, qui n'était pas lié à Google, bravo l'artiste :jimlad:
    Par conséquent, j'ai fait une demande pour récupérer mon compte directement IN GAME
    Je voudrais juste savoir quel est le de délai d'attente (en moyenne) pour obtenir une réponse du support!

Merci de bien vouloir me répondre, pour ceux qui sont concernés en tout cas :hungry:

EDIT: en regardant dans le forum, j'ai trouvé ma réponse, 6 jours minimum..

3 personnes aiment ça.
  2. pekka noir

pekka noir Archer

1 Août 2015
    2
    3
    Élixir:
    3403 
    Or:
    ouvrier
    Niveau:
    57
    Clan:
    la terre du milieu
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    salut camarade de galère moi pareil g casser ma tablette et donc g télécharger plate forme sur ordi mais plus mon compte g envoyer des mail comme il dise mais rien s il te plait donne moi des lien pour y arriver ou une astuce merci bcp d avance