Départ en retraite

21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello all !

Un nouveau topic de départ et oui... Toutes les bonnes choses ont une fin.

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous écris ce sujet.

Il est donc temps pour moi de laisser la main à la nouvelle équipe en place. Une nouvelle période du forum est à écrire.

Quelques dédicaces : (désolé d'avance pour les personnes qui ne seront citées...mémoire de poisson rouge :depressed:).

Un grand merci à Menerv pour sa confiance durant toutes ces années.

Même si je n'ai pas apprécié ta sortie et une vidéo "corbeaux", merci LordVal de m'avoir pris en main et le temps que tu as consacré lors de nos conf tél pour me former aux process de la modération.

Quelques remerciements des anciens membres du staff qui ont apporté énormément à la communauté avec leurs valeurs humaines incontestables : Mantereligieuse , Megane, BastoOv , Walien, Sosococa


Un grand merci aux personnes qui l'on voit moins ou plus mais qui ont apporté énormément à la communauté :

@- Anday - : Merci pour tous es villages postés et tes tutos :cat:


SONIK : pour tes tutos et également toute la rédaction des mises à jour pour informer la commu.

Mr Doyle : tes conseils et ton expertise pour nous éclairer sur différents sujets.

Sireev et MayoWithManyO pour le Dançothon.

94TKT ton tuto construire un village HDV 9 anti trois étoiles et ton expertise au service de la commu.

Sans oublier en vrac pascal bataille, jac37, Ifixoo, alex8283, couz13, Hoogaarden117, Orthopédix, Black Anna et bien d'autres....
comme la merveilleuse @morgane29 :)


Je suis sur que j'ai oublié du monde donc Big up à tous les oubliés.

Je passerais sur le forum et je continue activement clashofclans et mes différentes activités dans les organisations auxquelles je fais partie.

Voila je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, vous pouvez arrêter de pleurer :wacky:

Bonne continuations à tous.
 
Dernière édition:

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello all !

Un nouveau topic de départ et oui... Toutes les bonnes choses ont une fin.

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous écris ce sujet.

Il est donc temps pour moi de laisser la main à la nouvelle équipe en place. Une nouvelle période du forum est à écrire.

Quelques dédicaces : (désolé d'avance pour les personnes qui ne seront citées...mémoire de poisson rouge :depressed:).

Un grand merci à Menerv pour sa confiance durant toutes ces années.

Même si je n'ai pas apprécié ta sortie et une vidéo "corbeaux", merci LordVal de m'avoir pris en main et le temps que tu as consacré lors de nos conf tél pour me former aux process de la modération.

Quelques remerciements des anciens membres du staff qui ont apporté énormément à la communauté avec leurs valeurs humaines incontestables : Mantereligieuse , Megane, BastoOv , Walien, Sosococa


Un grand merci aux personnes qui l'on voit moins ou plus mais qui ont apporté énormément à la communauté :

@- Anday - : Merci pour tous es villages postés et tes tutos :cat:


SONIK : pour tes tutos et également toute la rédaction des mises à jour pour informer la commu.

Mr Doyle : tes conseils et ton expertise pour nous éclairer sur différents sujets.

Sireev et MayoWithManyO pour le Dançothon.

94TKT ton tuto construire un village HDV 9 anti trois étoiles et ton expertise au service de la commu.

Sans oublier en vrac pascal bataille, jac37, Ifixoo, alex8283, couz13, Hoogaarden117, Orthopédix, Black Anna et bien d'autres....


Je suis sur que j'ai oublié du monde donc Big up à tous les oubliés.

Je passerais sur le forum et je continue activement clashofclans et mes différentes activités dans les organisations auxquelles je fais partie.

Voila je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, vous pouvez arrêter de pleurer :lol- :

Bonne continuations à tous.

Je te souhaites une bonne continuation pour tous tes projets en cours et à venir et j'espère être à la hauteur de tout ce que tu as fait pour le forum en prenant le relais dans la nouvelle équipe.

On aura l'occasion de se croiser ici ou sur différents serveurs FWL emagine etc...

A bientôt
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Plop Ju !

Etant sur le forum bien avant mon arrivée au staff je te fait ce petit mot pour te remercier de toutes ces années passées à modérer, animer et partager tes connaissances du jeu et de son environnement . Pour preuves tes nombreux message dans Vos Evénements , Vos village (ou ton topic est assez énorme concernant la gestion de ton village ) ou encore les War Recap des Legends. J’espère que tu continueras certains topic :). Je n'oublie pas ton Bonjour du matin non plus ^^ :ptdr-----	::yeah----	:

Je retiendrais un staff/modo accessible, sympa et toujours prêt à filer un coup de main.

Franchement je suivrais avec attention tes prochains projet, ou ceux déjà en cours.

Je te souhaites toute la réussite possible dans tous les projets en cours et à venir !

Le meilleurs à toi ! :coeur---	:
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ce fut un plaisir de partager notre passion et de travailler pour la communauté ensemble !
Je te souhaite une excellente continuation !
 

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
:danse: danse:danse: for you chef. :couchpotato:
Merci pour l immense travail effectué sur ce forum :cool:

Tu fais partie des belles rencontres de ce forum, répondant toujours présent, dans la joie et la bonne humeur:happy:

Monsieur Ju est un danseur fou:danse:et un clasher hors pair:cigar:
L inverse est aussi vrai :woot:

Bonne continuation :kiss:
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Yo Ju,
Merci pour ton énorme contribution et le partage de ton experience envers la communauté de Clash of Clan.
Nul doute que ce post n'est qu'un aurevoir et non un adieu, car nous aurons sûrement l'occasion de se croiser à nouveau (IG ou IRL qui sait ).
Je te souhaite beaucoup de réussite pour tes nouveaux projets.
Amitiés.
Pat
 

Suzy - WZ68

Gargouille
23 Mars 2015
47
67
33
Clan
War Zone 68
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Heureusement que je sais où te croiser Juju, ton nom est un des premiers que j'ai vu sur ce forum, et je suis toujours très contente de pouvoir échanger avec toi!
 
  • Like
Reactions: Fear in the war