Dépenser des gemmes au marchand ?

Grabovsky

Barbare
6 Mai 2020
11
3
3
Bonjour,

Je ne savais pas trop où vous posez la question, mais j'espère être au bon endroit.

Je voudrais savoir si vous achetez ou non régulièrement chez le marchand des potions ou livre ?

A titre personnel généralement je ne prend uniquement que les potions de recherches a 120 gemmes, parfois je craque aussi sur la potion de l'ouvrier.

Est-ce que ça vaut le coût de les depenser dedans?

Merci.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il y a deux trois bonnes affaires, perso livre de héros ( 500gemmes) , la potion verte, et de temps en temps la bleu.

D'ailleurs page 5 dans ce topic tu trouveras le post de LBB avec le cycle à jour ==> Cycle du marchand
 

Grabovsky

Barbare
6 Mai 2020
11
3
3
Merci pour le tableau.

J'ai vu que demain normalement il y a le livre des héros a 500 gemmes. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas le souvenir qu'il ne coûtait que 500 gemmes. Je verrai demain.

Pour le reste sur le tableau, potion de recherche a 70 alors que je l'ai à 120.

Peut être que je me suis trompé de jour.

Merci ;)
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bien vu la potion du Labo a été mise à jour, mais pas d’impact sur le cycle normalement.

Cela surprend mais le libre de héros est le plus rentable et beaucoup moins chère que les autres, doit correspondre à la louche à 5 jours de temps de formation (en terme de gemmes)
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour moi, je ne dépense que pour les skins dans la boutique..je n'achète presque jamais rien au marchand