Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Déplacer une partie d'un compte Game Center à un autre

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par JayB, 28 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. JayB

JayB Archer

28 Octobre 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    110
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Bonsoir à tous,

Je me dirige vers vous car j'ai un problème, à l'origine j'ai fais mon village sur le compte GC à mon frère. Je suis maintenant lvl 75 et il a envie de s'y mettre. Du coup j'aimerais lui libérer son compte GC tout en gardant mon village, donc le mettre sur un autre compte GC.

Savez-vous comment je peux faire ?

D'avance merci,

JayB

2. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    pas possible a ce que je sâche...
    Desolé...

3. Alfides

Alfides Archer

16 Septembre 2013
    46
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Fost
    Cela dit il peut créer un nouveau gc et obtenir un nouveau compte Grace a ca. Mais je ne sais pas du tout comment on se déconnecte de gc avec la dernière version iOS 7.0 lol

4. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    C'est très facile.

Il faut te connecter sur un compte gc qui n'a pas de village enregistré.

(Depuis ios 7 c'est dans réglage, Game Center et plus dans l'app Game Center)

Prends l'ibidule où est ton village, change les id Game Center dans les réglages et connecte toi à clash. le jeu te proposera d'enregistrer le village sur ce nouveau gc, tu auras juste à cliquer sur ok et le tour est joué.

le gc de ton frère sera vierge .. Pour se créer un vivi, il faudra soit restaurer un ibidule ayant deja clash of clan d'ouvert, soit installer clash sur un ibidule sur lequel il n'est pas.

Cela créera un nouveau vivi, et à la première connexion sur ce nouveau village avec le compte gc de ton frère le vivi s'enregistrera automatiquement

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. JayB

JayB Archer

28 Octobre 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    110
    Rang de Clan:
    Aucun clan