déséquilibre Or Elixire....

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par alix1256, 20 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,

Je suis actuellement HdV 7 et malgré que mes mines d’or soit depuis déjà un certain temps 2 niveau au-dessus de mes extracteur d’élixir et que j’ai volé 11kk d’or en plus que d’élixir je trouve que j’ai largement assez voire trop d’élixir et au contraire l’or il en faudrait toujours.

Je précise que je fais quasi toutes les augmentations les seules choses que je n’ai pas augmenté sont quelques niveau de mes extracteur d’elixir et certaine bombes donc que des éléments qui me coute de l’or et/ou qui me rapporte de l’elixir.

Je me demandais si cet équilibre se rétablissait en étant d’un niveau plus haut ou alors es-ce moi qui ne dépense pas assez d’élixir en sort et unité…

Avez-vous aussi ce déséquilibre ?

2. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    1326 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    moi je suis lvl 90 mais au bout d'un moment ça commence a s'égaliser moi maintenant ça va ça c'est réquilibre

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mime junior

Mime junior Gobelin

21 Avril 2013
    142
    25
    Élixir:
    583 
    Or:
    Clash of clan, tennis de table
    Niveau:
    110
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Moi aussi j'ai beaucoup d'elixir par rapport à l'or et c'est parce-que l'élixir ne sert pas à beaucoup de choses contrairement à l'or.l'élixir ne sert qu'à up les troupes,à les former et à up mines et réservoirs alors que l'or sert à up toutes les défenses ainsi que de rechercher les parties.Donc forcément l'élixir est plus fréquent.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    On est tous dans le meme cas . C'est justement pour ça qu'on paie les sorts en elixir maintenant .

5. karad0c

karad0c Archer

19 Décembre 2013
    19
    4
    Élixir:
    585 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Je te confirme tu auras souvent plein d'elixir et peu d'or le.seul moment où ca s' equilibre c auand tu as tiut ameliorer ;)

6. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    C'est parce que l'emixir sert a monter les Batiments "secondaires" alors que l'or augmente les batiments "premiers"

7. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan: