déséquilibre Or Elixire....

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour,


Je suis actuellement HdV 7 et malgré que mes mines d’or soit depuis déjà un certain temps 2 niveau au-dessus de mes extracteur d’élixir et que j’ai volé 11kk d’or en plus que d’élixir je trouve que j’ai largement assez voire trop d’élixir et au contraire l’or il en faudrait toujours.


Je précise que je fais quasi toutes les augmentations les seules choses que je n’ai pas augmenté sont quelques niveau de mes extracteur d’elixir et certaine bombes donc que des éléments qui me coute de l’or et/ou qui me rapporte de l’elixir.


Je me demandais si cet équilibre se rétablissait en étant d’un niveau plus haut ou alors es-ce moi qui ne dépense pas assez d’élixir en sort et unité…


Avez-vous aussi ce déséquilibre ?
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
moi je suis lvl 90 mais au bout d'un moment ça commence a s'égaliser moi maintenant ça va ça c'est réquilibre
 

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
20
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Moi aussi j'ai beaucoup d'elixir par rapport à l'or et c'est parce-que l'élixir ne sert pas à beaucoup de choses contrairement à l'or.l'élixir ne sert qu'à up les troupes,à les former et à up mines et réservoirs alors que l'or sert à up toutes les défenses ainsi que de rechercher les parties.Donc forcément l'élixir est plus fréquent.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On est tous dans le meme cas . C'est justement pour ça qu'on paie les sorts en elixir maintenant .
 

karad0c

Archer
19 Decembre 2013
19
4
18
42
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je te confirme tu auras souvent plein d'elixir et peu d'or le.seul moment où ca s' equilibre c auand tu as tiut ameliorer ;)