Désynchroniser un compte COC sur GameCenter

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par lacolr, 22 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lacolr

lacolr Archer

22 Août 2014
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Lice des quais
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Bonjour à tous,

Je vous expose mon cas.
    J'ai mon compte CoC de base sur mon compte android (Google+). J'ai associé mon compte à l'Iphone de ma copine. Mon compte est donc ainsi associé au compte game Center de l'iphone de ma copine en plus de mon Samsung.

Elle souhaiterais créer un compte pour jouer elle aussi sauf que (merci Apple...!!) son compte Game Center étant associé à mon compte CoC elle ne peut rien faire pour en créer un nouveau.

Savez-vous s'il est possible de désynchroniser un compte CoC de GameCenter afin de recréer un compte qui sera associé à ce compte là. Le truc c'est que j'aimerais éviter de devoir recréer un compte Apple pour avoir un nouveau compte Game Center etc...

Merci d'avance pour votre/vos réponses.

Cdt,

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27484 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Salut!

Tout simplement, non ce n'est pas possible de désynchroniser un compte GC avec le village auquel il est rattaché. La seule méthode pour qu'elle ait son village va être de lui recréer un compte GC et de lancer CoC depuis un appareil iOS qui n'a jamais eu CoC auparavant et de synchroniser le nouveau village. Ensuite elle pourra se connecter à son nouveau GC et switcher entre vos 2 villages comme expliqué dans un tuto sur ce forum (mais tu dois déjà savoir faire puisque tu as abordé la question du nouveau compte GC).
    Dommage pour ta copine... ça aurait été plus "intelligent" (je dis pas ça méchamment) de te créer un GC à toi sur son téléphone et de synchroniser ta partie sur celui-ci, mais si tu ne savais pas qu'elle voulait jouer elle aussi à CoC, tu ne pouvais pas.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    je ne sais pas si ca peut marcher mais si elle cree un nouveau village sur un autre appareil puis utilise le transfert de village avec code via les parametres de coc ca peut le faire?

3 personnes aiment ça.
  4. Gakoojo

Gakoojo Gobelin

19 Octobre 2013
    235
    30
    Élixir:
    2007 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    The bigbang war
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Je crois que oui mais je ne suis pas sur, faudrait essayer.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...