Désynchroniser un compte COC sur GameCenter

lacolr

Barbare
22 Aout 2014
1
0
16
Niveau
102
Clan
Lice des quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bonjour à tous,

Je vous expose mon cas.
J'ai mon compte CoC de base sur mon compte android (Google+). J'ai associé mon compte à l'Iphone de ma copine. Mon compte est donc ainsi associé au compte game Center de l'iphone de ma copine en plus de mon Samsung.

Elle souhaiterais créer un compte pour jouer elle aussi sauf que (merci Apple...!!) son compte Game Center étant associé à mon compte CoC elle ne peut rien faire pour en créer un nouveau.

Savez-vous s'il est possible de désynchroniser un compte CoC de GameCenter afin de recréer un compte qui sera associé à ce compte là. Le truc c'est que j'aimerais éviter de devoir recréer un compte Apple pour avoir un nouveau compte Game Center etc...

Merci d'avance pour votre/vos réponses.

Cdt,
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut!

Tout simplement, non ce n'est pas possible de désynchroniser un compte GC avec le village auquel il est rattaché. La seule méthode pour qu'elle ait son village va être de lui recréer un compte GC et de lancer CoC depuis un appareil iOS qui n'a jamais eu CoC auparavant et de synchroniser le nouveau village. Ensuite elle pourra se connecter à son nouveau GC et switcher entre vos 2 villages comme expliqué dans un tuto sur ce forum (mais tu dois déjà savoir faire puisque tu as abordé la question du nouveau compte GC).
Dommage pour ta copine... ça aurait été plus "intelligent" (je dis pas ça méchamment) de te créer un GC à toi sur son téléphone et de synchroniser ta partie sur celui-ci, mais si tu ne savais pas qu'elle voulait jouer elle aussi à CoC, tu ne pouvais pas.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Salut!

Tout simplement, non ce n'est pas possible de désynchroniser un compte GC avec le village auquel il est rattaché. La seule méthode pour qu'elle ait son village va être de lui recréer un compte GC et de lancer CoC depuis un appareil iOS qui n'a jamais eu CoC auparavant et de synchroniser le nouveau village. Ensuite elle pourra se connecter à son nouveau GC et switcher entre vos 2 villages comme expliqué dans un tuto sur ce forum (mais tu dois déjà savoir faire puisque tu as abordé la question du nouveau compte GC).
Dommage pour ta copine... ça aurait été plus "intelligent" (je dis pas ça méchamment) de te créer un GC à toi sur son téléphone et de synchroniser ta partie sur celui-ci, mais si tu ne savais pas qu'elle voulait jouer elle aussi à CoC, tu ne pouvais pas.

je ne sais pas si ca peut marcher mais si elle cree un nouveau village sur un autre appareil puis utilise le transfert de village avec code via les parametres de coc ca peut le faire?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
je ne sais pas si ca peut marcher mais si elle cree un nouveau village sur un autre appareil puis utilise le transfert de village avec code via les parametres de coc ca peut le faire?
Je crois que oui mais je ne suis pas sur, faudrait essayer.