Daily quest

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Si vous avez des questions, n'hesitez pas a demander, je vous repondrai x)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Pour répondre, non ce n'est pas un post officiel, mais j'aimerai bien que cela soit intégré dans le jeu.
Mastermind est celui qui a "amené" la venue du mode edit dans le jeu. Supercell écoute assez souvent cette personne donc il y a des chances ;)

Concernant la traduction il y a quelques erreurs de syntaxe mais dans l'ensemble c'est bon et compréhensible.
Si vous voulez une traduction d'un passage je suis à votre disposition par MP. Si je suis la et que j'ai du temps je répondrais =D sinon c'est que je travaille :D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi je suis contre ! Le jeu est déjà assez complexe ( surtout pour les nouveaux ) ! Et il a pas le sens du réalisme pour les défis 500 mois = plus de 41 ans !
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
flo, il me semble que tu es mal compris. 5quetes journalieres=1quetes hebdomadaire,5quetes hebdo=1quetes mensuelle
Tous les jours tu peux avoir une quete hebdo (5defi par jour), donc tout les 5j une quete mensuelle, apres sur que sa fait 3 ans mais ce n'est que des chiffres proposés, en aucun cas c'est les officiels, et les 500quetes mensuelle c'est la troisieme palier du succes ;p
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
moi qui ne joue pas beaucoup, c'est sur que je serai pas le premier a finir les quetes mais j'adhere a l'idée
 
G

Guillsuper

Visiteur
L'idée en elle même n'est la que pour faire passer le temps et nous occuper.
Après moi qui ne suis pas un énorme addict du jeu, je ne finirais pas les daily quest (problème de temps avec le travail et ma vie privée). Mais c'est surtout pour les joueurs qui sont à 100% dedans, qui passent plus de 5 heures dessus.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très intéressant ! Gros travail fourni de sa part ! Perso, j'adhère à 100% à l'idee ! Ça apporterait du nouveau pour tous les niveaux et pas seulement aux HL !