Dans les coulisses du tournoi Mdo 6 de Gouloulou

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Tournoi_MDO6.png

Lien du live en bas d'article :D

Bonjour à tous !

La semaine passée j'ai essayer de vous faire découvrir les coulisses de l'organisation du 1er événement significatif sur la Base des ouvriers.

Je reviendrais quelques instants sur le live, je suis passé dessus par curiosité pour quelques minutes, j'y suis resté la soirée (RIP mon farm du soir). J'ai assister à un bon moment, tant sur le chat que devant la qualité des commentaires.

Chaque attaque était commentée avec empathie, avec état d'esprit remarquable. Et surtout avec une grande qualité technique. Le but du commentaire est de mettre en avant les joueurs et l'action, une franche réussite, bien que rhume, reniflement et quintes de toux soient passés par la !

La disposition en double écran est très pratique :

Sans-titre-1.jpg


Les échanges avec le chat étant régulier chaque spectateur peut intervenir et avoir une réponse! Top!

En bref, un très bon moment, à renouveler ... dès ce soir, puisque les finales DU MdO 6 seront live, live qui s'annonce encore plus prometteur que celui de la semaine dernière. On y reviens en fin d'article.

Pour ce fameux tournoi MdO 6, l'organisation initiale reste celle présentée dans mon article sur le MdO 5. Avec plus de joueurs (246 au lieu de 128 prévus initialement). Les joueurs se sont inscrit sur le Discord de gouloulou , des sélections ont été faites via un MM maison (très efficace), les joueurs sélectionnés, après avoir confirmés leur inscriptions devaient rejoindre le clan qui leur était attribué pour les qualifications.

Celles-ci étant programmées hier soir, moi, mon HDV 8 (et sa super mdo1) somme donc passé nous imprégner de l'ambiance de ces qualifs.

En arrivant dans le clan, qui était quasiment au complet une bonne ambiance régnait, les joueurs étaient parés pour en découdre.

L'heure du 1er Match arrive, les règles sont simples, l'arbitre, gouloulou en l’occurrence, annonce le match, tout chat devant être arrêté. L'un des 2 joueurs lance le défi avec le noms de l'adversaire. Celui-ci à une une minute pour accepter le défi. Sous peine d’être déclaré perdant. la soirée a d'ailleurs commencer comme ça.

rps20171212_140805_200.jpg


Les matchs s’enchaînent, et le clan se vide au fur et a mesure. A chaque match son "GG" et les félicitations du perdant au vainqueur.

Le clan se vide, le 2eme tour arrive. Les vainqueurs restent, les perdants partent.

Les oppositions au 2eme tour sont plus serrées, clairement la compétition s'intensifie, ca promet pour ce soir:)


Ce soir donc gouloulou vous retrouve en live, avec une surprise annoncée. je vous conseille vivement de le suivre.

rps20171212_140156_798-1.jpg


Le live de ce soir :


Je ne suis pas forcement le plus grand fan de la MdO, mais je dois avouer qu'avec ce type d'affrontement et ce genre de compétition le live est palpitant, et très rythmés. Plus encore qu'un live GDC. gouloulou et ses acolytes m'ont clairement motivé à monter un peu plus sérieusement ma MdO, les affrontement avec des villages maxés sont clairement plus diversifiés que ceux que je fais avec ma MdO6 de préma !

Alors foncez sur ce live :D


Clash On!
 
Dernière édition:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je serai la ce soir :)
J'attends ma participation au MDO 7 la semaine prochaine!
Bon avec ma machine lvl 10 je vais pas aller loin ^^
Si ça te rassure j'ai machine 1 ^^
 
  • Like
Reactions: Spartafail