Dans les yeux de Synthé - Attaque à la 3ème personne

Minia-forum-900-x-300.jpg

Bonjour à tous!

Vous vous souvenez de la participation de gouloulou à la Gamer Assembly ? Je vous renvoie sur sa vidéo VLOG ici.

Lors de ce weekend de la Gamer Assembly, Gouloulou avait pris le temps d'observer le dépot des troupes de tous ces joueurs de grande qualité, et leur dextérité l'a beaucoup impressionné.

Entre ceux qui jouent à un doigt, ceux qui utilisent un doigt pour déposer les troupes et un pour faire défiler la barre de liste des troupes/sorts, ceux qui, comme Synthetique, utilisent plusieurs doigts des 2 mains pour tout faire..... On a de quoi prendre des cours de dextérité ambidextre ! :joyful:

4-_joueur_avec_un_seul_doigt.jpg
5-_JOueur_ave_un_doigt_pour_dCposer_et_un_doigt_glisse_la_liste_des_troupes.jpg
7-_SynthC_utilisation_de_plusieurs_doigts_en_mame_temps.jpg

Et vous? Vous jouez à combien de doigts ? Combien de mains ? Dites nous tout !
Dans cette vidéo de gouloulou , vous allez pouvoir en apprendre un peu plus sur la façon de jouer d'un des plus grands joueurs français, Synthétique, qui a eu la gentillesse de répondre à toutes ses questions sur le dépot des troupes. Vidéo vraiment très intéressante, qui laisse parfois bouche bée.... bah oui nos mains DEUX sont trop occupée sur la tablette.... :smuggrin:
 
Wham

Wham

Auteur
Bonjour les clasher, est il possible d’avoir la seconde barre de troupes sur un téléphone ou c’est que sur tablette? Je joue sur i-phone et je n’est pas trouvé cette option. Si vous avez une réponse je suis preneur. ✌?
 
  • Like
Reactions: Spartafail
Bonjour les clasher, est il possible d’avoir la seconde barre de troupes sur un téléphone ou c’est que sur tablette? Je joue sur i-phone et je n’est pas trouvé cette option. Si vous avez une réponse je suis preneur. ✌?
Bonjour,
Paramètre -> Activée la barre de déploiement étendue dans le village principale
bonne journée
Layton