DARKNESS CLAN NIV7 RECRUTE A PARTIR DE NIV 85

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par DOUBLETIN, 21 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DOUBLETIN

DOUBLETIN Archer

21 Septembre 2015
    4
    2
    Élixir:
    3349 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    DARKNESS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    #1 DOUBLETIN, 21 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 23 Mars 2016
    DARKNESS CLAN LVL7 BAN.jpg

BONJOUR A TOUS,

Notre clan a été crée fin Novembre 2014, nous sommes à 90% des adultes de + de 20 ans, pas mal de trentenaires, la bonne ambiance et bonne esprit règne chez nous.
    Le clan est actif, il y a toujours du monde pour envoyer des troupes.
    Nous en sommes à 90 victoires GDC.

Nous recrutons des joueurs de 20ans et plus, sérieux, fidèles, actifs, généreux, respectueux et motivés pour faire des belles GDC, HDV8 bien avancé minimum requis avec de bonnes troupes (golem,pekka,drag3,ballon5,cochon4).

°Nous faisons 2 GDC collectives par semaine et 1 intermédiaire pour HDV9/10,
    °la m.a.j du statut GDC est impérative par respect envers l’équipe il faut donc indiquer si on ne participe pas en mettant son statut GDC en rouge,
    °les 2 attaques sont obligatoires.
    Nous demandons aux joueurs d’évoluer afin d’être capable de s'adapter à l'adversaire avec des techniques diverses.
    L'attaque est importante mais la défense aussi, donc il est recommandé d'adapter son village afin de faire au mieux pour ne pas prendre des 3 étoiles à chaque guerre.

On échange les conseils et expérience ensemble le but étant bien-sur de progresser tous ensemble et de passer de bons moments dans notre jeu.
    Nous avons un groupe sur LINE, il est conseillé de le rejoindre pour faciliter l’échange et favorisé la cohésion.

Pour nous rejoindre si ce descriptif te conviens et si tu veux avancer avec nous, envoie une demande dans le jeu en précisant que tu viens du forum clashofclans.fr. id du clan: #2U2V0QU0 ou laisse un message ici.

BON JEU A TOUS.

4 personnes aiment ça.
  2. FRgh-_-Inferno

5 Juillet 2015
    9
    4
    Élixir:
    1174 
    Or:
    Niveau:
    75
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Salut je suis intéressé par ton annonce je postule et tu voie moi profile je veut faire des guerre

2 personnes aiment ça.
  3. DOUBLETIN

DOUBLETIN Archer

21 Septembre 2015
    4
    2
    Élixir:
    3349 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    DARKNESS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    ok inferno avec plaisirs

4. touko

touko Archer

8 Décembre 2015
    2
    2
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    83
    Ligue:
    Argent II
    salut je suis interesser pour venir j ai un vivi niveau 83 hdv8 quasi maxe

3 personnes aiment ça.
  5. DOUBLETIN

DOUBLETIN Archer

21 Septembre 2015
    4
    2
    Élixir:
    3349 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    DARKNESS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    BONJOUR TOUKO,

tu peux nous rejoindre en recherchant grâce à l'identifiant, je peux baisser le nombre de trophées si besoin dans ce cas préviens moi .
    a très vite

6. touko

touko Archer

8 Décembre 2015
    2
    2
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    83
    Ligue:
    Argent II
    je suis a 1087 trophes mais j ai un pote qui m as demander de venir donner un coup de main dans sn clan pr une gdc dc pour l instant je peux pas mais j ai trouver votre clan si vous voulez toujours je pourrai venir mais d ici 2 jour a toi de voir

2 personnes aiment ça.
  7. DOUBLETIN

DOUBLETIN Archer

21 Septembre 2015
    4
    2
    Élixir:
    3349 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    DARKNESS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Pas de soucis on est pas à 2 jours prêt, fais moi signe quand tu es dispo. bonne GDC :)