De bluestackks à mobile??

BlackPearl

Gargouille
18 Juin 2014
48
16
23
Niveau
101
Clan
Le Kracken
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour, ma fille a commencé CoC il y a quelque temps sur son Pc via bluestacks. Ayant eu un téléphone Samsung elle souhaiterait continuer son village sur son tel. Mais le pb c'est qu'avec l'emulateur son village n'était attaché à aucun compte Google. Donc nous ne savons pas comment faire pour le récupérer sur son tél mobile. Pouvez vous nous aider??
Merci
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il faut qu'elle rattache son compte sur PC Bluestack à un compte Google+ temporaire, je dis temporaire car par contre pour faire le transfert de son PC à son Samsung il faudra qu'elle le fasse sur un autre compte Google+ car l'émulateur Bluestack n'est pas considéré comme du vrai Androïd par le jeu (tu es en fait dans l'illégalité par rapport aux conditions d'utilisation de SuperCell quand tu passes par Bluestack) et il te faudra faire la manip comme si tu réalisais un transfert de iOS vers Androïd, donc 2 comptes Google+ différents car un village ne peut être rattaché qu'à un seul compte Google+.
 

BlackPearl

Gargouille
18 Juin 2014
48
16
23
Niveau
101
Clan
Le Kracken
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Merci megane mais apres création d'un nouveau compte Google, comment rattaché celui ci au village bluestacs?? Car meme en se co sur le nouveau compte,on ouvre CoC via Bs, et qd on fait connection Google mais on nous re propose tjs de charger un village lié à son 1 er compte... Compliqué..
Bon on continue d'essayer, j'ai lu toute la discussion à laquelle tu avais deja repondu(pb exactement le même), je me refais les tutus concernés et on réessaie, mais c'est un peu décourageant....
En ts cas merci encore... :)
 
Dernière édition par un modérateur: