Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

de l'art de la vengeance

Discussion dans 'Discussions' créé par saluki, 19 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. saluki

saluki Archer

11 Janvier 2015
    48
    14
    Élixir:
    2706 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    wolfhound
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Tout clasheur a le droit de se venger lorsque son vivi est attaqué. Quoi de plus normal ? Cependant j'avais envie quand même de pousser un coup de gueule à l'encontre de certains joueurs pour qui sun zu n'est visiblement pas le livre de chevet. Je parle de certains farmers qui "offrent" leur hdv dans le but d'obtenir un bouclier. Non seulement on leur rend service en leur donnant ce bouclier, et là je parle bien de se contenter uniquement du hdv, Mais certains en plus se font un malin (pervers ?) plaisir de se venger !!!! C'est moi ou bien ... ? Franchement dans certains cas je regrette qu'on ne puisse pas riposter

4 personnes aiment ça.
  2. poutoum

poutoum Gobelin

22 Octobre 2014
    69
    46
    Élixir:
    1183 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    les chefs 3.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Arrête de taper leur hdv.
    Si tu savais le nombre de vengeances où on a foudré mon elixir noir, j'ai arrêté de me plaindre ^^
    Et puis bon, si je vois un alléchant 250k en vengeance, je fais comme 99% des gens et je le pille sans pitié, même s'il a eu la gentillesse de me donner un bouclier.

4 personnes aiment ça.
  3. saluki

saluki Archer

11 Janvier 2015
    48
    14
    Élixir:
    2706 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    wolfhound
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    c'est clair et ça peut se comprendre. mais bon, en ce qui me concerne, je ne regarde même pas les vivis de ceux qui m'ont "gentiment" donné un bouclier, par contre, ceux qui vont plus loin, là c'est autre chose. Seulement, ce sont de gros levels en gnl lol
    par contre, si je veux monter, il faut bien que je tape des hdv. donnant donnant, les farmers donnent un hdv en échange d'un bouclier ;)
    par contre, si effectivement je m'aventure plus loin, alors ok , je sais que je ne suis pas à l'abri de représailles ce qui est normal
    Je ne me prive pas de piller non plus ce que je peux, c'est la base du jeu si on veut progresser ;)

4. Katchou

Katchou Archer

17 Février 2015
    3
    3
    Élixir:
    362 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    French.Oasis
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Moi si je met mon hdv à l'extérieur, c'est pas pour le bouclier mais pour la vengeance qui me rapporte le double de trophée

3 personnes aiment ça.
  5. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 814
    1 671
    Élixir:
    11007 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Généralement je regarde qui m'attaque et si il y a un butin à prendre facilement j'y vais... Je sors mon HDV non pas pour le bouclier mais juste pour que le mec l'attaque, généralement j'attaque de suite après :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9355 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    #6 AhmShagar, 21 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2015
    Heu, franchement, j'vais pas me gêner pour défoncer un mec qui m'a pris mon élixir noir en me foudrant, ou mon or et mon élixir :D ! J'reprends MON dû, j'm'en carre le coquillard des trophées et s'il peut en perdre au passage : BIEN FAIT ! NAH :p !

Plus sérieusement... j'rejoins mes collègues au-dessus. Y en a qui le place à l'extérieur uniquement pour pouvoir se venger, et donc gagner le double en trophées : c'est une stratégie comme une autre... D'autre effectivement, comme moi, regarde si l'adversaire a les poches pleines. Si, en plus, il est facile à prendre... :vamp:MOU:vamp:HA:vamp:HA:vamp:HA:vamp:HA:vamp:HA:vamp:HA:vamp: !!! J'me ferai une joie de le piller :D !

Et puis personnellement, le bouclier... j'le pète à chaque fois biiiiiien avant la fin. Le seul boubou utile, c'est celui d'avant de se coucher :D !

Faut pas oublier non plus que le farmer est une espèce en marge et qu'il s'en fou royalement de ses trophées (sauf cas spécial, par exemple les farmers des Abysses en LF) dans la plupart des cas (ou du moins il essaye de se maintenir tranquilou dans sa ligue). Alors les trophées des autres ? J'peux te dire qu'il s'en fou encore plus :D. On est sur Clash of Clans, par sur Bisounours of Clans ;) !

Pas de pitié quand y a de quoi piller ! :smuggrin:

EDIT : Ou alors, vous mettez vos réserves dans un coin ! Comme ça on est quitte :smuggrin:

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    349
    478
    Élixir:
    13813 
    Or:
    Niveau:
    106
    Niveau du clan:
    6
    Ligue:
    Master II
    C'est le jeu ! :)
    Il faut s'attendre à se prendre une vengeance...Ca fait toujours mal au cul, mais ça s'équilibre avec les vengeances qu'on fait :)