de l'art de la vengeance

saluki

Gargouille
11 Janvier 2015
48
13
23
Dijon
www.clanwolfhound.forumclan.com
Niveau
90
Clan
wolfhound
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Tout clasheur a le droit de se venger lorsque son vivi est attaqué. Quoi de plus normal ? Cependant j'avais envie quand même de pousser un coup de gueule à l'encontre de certains joueurs pour qui sun zu n'est visiblement pas le livre de chevet. Je parle de certains farmers qui "offrent" leur hdv dans le but d'obtenir un bouclier. Non seulement on leur rend service en leur donnant ce bouclier, et là je parle bien de se contenter uniquement du hdv, Mais certains en plus se font un malin (pervers ?) plaisir de se venger !!!! C'est moi ou bien ... ? Franchement dans certains cas je regrette qu'on ne puisse pas riposter
 
  • Like
Reactions: 4 people

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Arrête de taper leur hdv.
Si tu savais le nombre de vengeances où on a foudré mon elixir noir, j'ai arrêté de me plaindre ^^
Et puis bon, si je vois un alléchant 250k en vengeance, je fais comme 99% des gens et je le pille sans pitié, même s'il a eu la gentillesse de me donner un bouclier.
 
  • Like
Reactions: 4 people

saluki

Gargouille
11 Janvier 2015
48
13
23
Dijon
www.clanwolfhound.forumclan.com
Niveau
90
Clan
wolfhound
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
c'est clair et ça peut se comprendre. mais bon, en ce qui me concerne, je ne regarde même pas les vivis de ceux qui m'ont "gentiment" donné un bouclier, par contre, ceux qui vont plus loin, là c'est autre chose. Seulement, ce sont de gros levels en gnl lol
par contre, si je veux monter, il faut bien que je tape des hdv. donnant donnant, les farmers donnent un hdv en échange d'un bouclier ;)
par contre, si effectivement je m'aventure plus loin, alors ok , je sais que je ne suis pas à l'abri de représailles ce qui est normal
Je ne me prive pas de piller non plus ce que je peux, c'est la base du jeu si on veut progresser ;)
 

Katchou

Barbare
17 Février 2015
3
0
18
29
Niveau
94
Clan
French.Oasis
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Moi si je met mon hdv à l'extérieur, c'est pas pour le bouclier mais pour la vengeance qui me rapporte le double de trophée
 
  • Like
Reactions: 3 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Heu, franchement, j'vais pas me gêner pour défoncer un mec qui m'a pris mon élixir noir en me foudrant, ou mon or et mon élixir :D ! J'reprends MON dû, j'm'en carre le coquillard des trophées et s'il peut en perdre au passage : BIEN FAIT ! NAH :p !

Plus sérieusement... j'rejoins mes collègues au-dessus. Y en a qui le place à l'extérieur uniquement pour pouvoir se venger, et donc gagner le double en trophées : c'est une stratégie comme une autre... D'autre effectivement, comme moi, regarde si l'adversaire a les poches pleines. Si, en plus, il est facile à prendre... :vamp:MOU:vamp:HA:vamp:HA:vamp:HA:vamp:HA:vamp:HA:vamp:HA:vamp: !!! J'me ferai une joie de le piller :D !

Et puis personnellement, le bouclier... j'le pète à chaque fois biiiiiien avant la fin. Le seul boubou utile, c'est celui d'avant de se coucher :D !

Faut pas oublier non plus que le farmer est une espèce en marge et qu'il s'en fou royalement de ses trophées (sauf cas spécial, par exemple les farmers des Abysses en LF) dans la plupart des cas (ou du moins il essaye de se maintenir tranquilou dans sa ligue). Alors les trophées des autres ? J'peux te dire qu'il s'en fou encore plus :D. On est sur Clash of Clans, par sur Bisounours of Clans ;) !





Pas de pitié quand y a de quoi piller ! :smuggrin:


EDIT : Ou alors, vous mettez vos réserves dans un coin ! Comme ça on est quitte :smuggrin:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
C'est le jeu ! :)
Il faut s'attendre à se prendre une vengeance...Ca fait toujours mal au cul, mais ça s'équilibre avec les vengeances qu'on fait :)