Death Note

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Vous connaissez Death Note ? Un manga qui en fait une série avec des episode en version française ou version japonnaise sous titrée. La série est disponible sur youtube et parle d'un jeune adolescent qui un jour obtient un Death note cahier qui peux tuer n'importe quelle personne si on écrit son nom sur le cahier.

Franchement c'est pas un truc de gamin ou autres y'a de la réflexion derriere tout ca et ce manga est PUTAIN DE BIEN FOUTU.
Vriament aller voir au moins le premier episode ici : http://m.youtube.com/watch?v=O6_dbFAv-oU :D :D

Voila donc vraiment un truc que j'ai vu que je voulais vous faire partagez parce que ca m'a bluffé :)
 
  • Like
Reactions: Menerv
G

Guillsuper

Visiteur
Je l'ai vu et j'ai vraiment apprécié sauf a certains moment et le dénouement est vraiment extra ordinaire =). Par contre les anges de la morts sont pas assez bien faits je trouve
 
15 Septembre 2017
3
2
18
Niveau
66
Ligue
Or II
Je n'ai pas regarder beaucoup de manga dans ma vie mais Death Note est un chef d'œuvre. Il y a tous dans ce manga : un scénario original et ouf, une intrigue, du suspens, des retournements de situations, les persos sont biens traités. Les OST de l'anime sont tellement bien et collent avec l'univers du manga.
 

fab62

Barbare
1 Novembre 2017
1
0
1
25
Niveau
101
Ligue
Cristal III
Personnellement je connais plus de 130 mangas , je connais bien death note mais je ne dirais pas que c'est le manga de référence à connaître car chacun à son manga favori est le mien est sao(Sword art online) je l'ai fini entièrement depuis longtemps
 

Sayzen

Archer
18 Mars 2018
26
8
3
22
Des fans de Death Note j’ai regardé un animé il n’y a oas longtemps qui fait fait penser a death note ! Il s’apelle Code geass Il obtient lui aussi un pouvoir similaire qui lui permet d’ordonner n’importe quoi à n’importe qui donc ordonner de se tuer. Il a besoin de voir la personne pour pouvoir lui donner un ordre un peu comme dans death note ou il doit connaitre le visage de la personne plus le nom. À la fin il devient aussi fou que light dans death Note, après je n’esr vu que la saison 1 ‼️Bon je vous en dis pas plus allez le regarder La saison 1 est disponible sur Netflix
 
  • Like
Reactions: Menerv