debannissement svp

arsouil99

Barbare
16 Février 2013
2
0
16
Niveau
21
Clan
xWARS of CLANSx
je ne comprends pas.Je ne peux plus acceder au Chat de clash of clans car des joueurs mon signalé alors que je demandais seulement si quelqu'un voulais rejoindre mon clan je faisait comme tout le monde :cry: .Puis-je etre debannis et svp donnez moi une explication et un conseil pour ne plus recommencez svp.Merci d'avance
 

Darazu

Archer
11 Février 2013
28
0
16
Niveau
144
Clan
Keizine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Remet toi en question ^^ demande toi si tu n'as pas été grossier? Abusé des majuscules ou alors envoyé trop de message identique dans un court laps de temps ?

En dehors de ca, le forum peut pas faire grand chose pour toi vu, la patience sera ta délivrance ^^
 
A

Anonymous

Visiteur
Oui, enfaite les gérants du signalement ne regarde pas les propos mais compte juste le nombre de personnes qui ont signalés l'autre. Un truc comme ça mais déjà arriver je dis <Je recrute clan actif etc...>puis je me fais bannir :shock:
 

smilyguy9998

Géant
27 Février 2013
65
0
21
Niveau
21
Clan
votre nation
arsouil99 a dit:
je ne comprends pas.Je ne peux plus acceder au Chat de clash of clans car des joueurs mon signalé alors que je demandais seulement si quelqu'un voulais rejoindre mon clan je faisait comme tout le monde :cry: .Puis-je etre debannis et svp donnez moi une explication et un conseil pour ne plus recommencez svp.Merci d'avance
Tu peux rien faire à part attendre.. :D
Je me moque pas de toi ça se fait pas. Signale le problème au support technique ou....AU FORUM!
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Ne vous en faites pas moi sa doit faire la 10 e fois que je suis bannis ^^ (inutilement :recrutement ou personne qui signale pour rien)
Une seule chose a faire : Attendre ;)