deduire le temps de recherche gdc du temps de preparation

Miss Pouic

Gobelin
7 Mai 2016
39
27
33
46
Niveau
254
Clan
Odin
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour.
une petite suggestion sans doute pas trop compliquee a mettre en place.. le temps de recherche de gdc etant de plus en plus long sur certains formats comme a 25, 30 ou 40 , si le temps de recherche de gdc etait deduit de la preparation ca eviterait de decaller les gdc de plus en plus tard en soiree et de devoir faire des pauses d un jour a chaque fois. De plus , ca permettrait de savoir a quelle heure la gdc commence , ainsi chacun peut s organiser un peu mieux en fonction de ses imperatifs, et les clans peuvent lancer la gdc pour avoir un debut de guerre a l horaire ou il y a le plus de connectés.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le soucis est que ton heure de lancement de guerre n'est pas forcément celui de ton adversaire.

je lance toujours mes gdc a 21h et non stop. l'heure de moins de prépa sert bien souvent a compenser les recherches plus longues et a toujours lancer a la même heure.
 

Miss Pouic

Gobelin
7 Mai 2016
39
27
33
46
Niveau
254
Clan
Odin
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le soucis est que ton heure de lancement de guerre n'est pas forcément celui de ton adversaire.

je lance toujours mes gdc a 21h et non stop. l'heure de moins de prépa sert bien souvent a compenser les recherches plus longues et a toujours lancer a la même heure.

ah oui bien vu ...
nous on est souvent embettés par des 2 ou 3h de recherche quand on lance a 25 ou 30. alors les gdc commencent tres tard , et on ne peut pas toujours relancer le lendemain. quand on a soif de gdc ca nous embete bien....
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
après, le temps de préparation est de 23 heures, 1 heure de recherche, c'est généralement suffisant pour la majorité des GDC. 2 ou 3 heure de recherche, tu dois vraiment avoir un clan unique ;)
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles