• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

defense hdv8

Tensio

Gobelin
5 Juillet 2013
34
0
21
27
sur le toit de mon hdv
Niveau
87
Clan
AlaiZ BreiZh
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour ou bonsoir a tous
si je poste ce message aujourdhui c'est pour vous demander quelque conseil
voici mon village
219393IMG21111.png


je ne l'ai pas encore bien maxer et j'ai toujours galérer pour les ressources
et depuis la maj ou il ont revus le butins je me fais pourrir
en voila la preuve
659996IMG21121.png

c'est tout les jours comme sa depuis novembre environ
si vous avez des conseil a me donner je suis preneur
merci de votre aide
 

karad0c

Archer
19 Decembre 2013
19
4
18
42
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Vire les mines de tes remparts ca te fera plus de place pour mieux compartimenté
Actuellement je trouve que tu as de grande rangées de murailles qui laisse trop de place pour placer géants et cb qii permettent d'acceder au coeur du village sans trop de difficulté. ... où se trouvent quasiment toutes tes réserves
 

kiking

Barbare
1 Février 2014
8
1
18
33
Niveau
94
Clan
KinGniK
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Tes ressources se massent dans un trop petit espace, si le mec arrive à atteindre le centre c'est la fortune assuré.
 

Loiba

Géant
28 Janvier 2014
62
12
23
36
Niveau
176
Clan
Renaissance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Vire les mines de tes remparts ca te fera plus de place pour mieux compartimenté
Actuellement je trouve que tu as de grande rangées de murailles qui laisse trop de place pour placer géants et cb qii permettent d'acceder au coeur du village sans trop de difficulté. ... où se trouvent quasiment toutes tes réserves
Il a tout dit. Toutes tes mines et extracteur n'ont rien à faire dans tes remparts. Il vaut mieux perdre 50 à 60k stockés dans tes extracteurs et mieux defendres les reservoirs. Ton village est trop carré et les casses briques ont acces au coeur du village très et trop facilement. Tu dois mieux compartiementer ca.
 

Coco76

Dragon
8 Novembre 2013
196
36
43
21
dans ton*** tu vois ?!
Niveau
85
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
slt beau village
tout ce que je pe te conseiller c'est de monter en hdv9 pour plus de défance
mais sinon améliore tes bombes géantes( je suis hdv8comme toi avec un moins beau village mais mes bombes géantes sont lvl3 et je pe te dire qu' elles sont remarquable)
 

Arkenstone

Gobelin
31 Janvier 2014
31
1
23
25
Niveau
70
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Comme dit plus haut enlève les mines et extracteurs, et peut être aménage ton village pour jouer avec les bombes et pièges anti-aériens.
Aussi je trouve les mortiers trop collés et ton roi Barbare pas assez centrer.