Defi amical, sans l'interdiction des 24h

Quentinoe66

Barbare
30 Aout 2019
4
0
1
Bonjour, je trouve que l'interdiction de faire un défi amical avec un village modifié il y a moins de 24h est très embêtant lorsque l'on souhaite en créer un et le faire tester par le reste de notre clan.
Je sais que cela sert pour empêcher de s'entrainer pour les gdc, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas mettre cette interdiction uniquement lors des gdc ?
Ou même ne pas mettre cette interdiction, et laisser les 2 clans s entrainer, laissant ainsi un les pièges décider de la victoire ou de la défaite ?
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Toujours le même soucis, suffirait de recréer la base sur un deuxième compte hors gdc pour s'entraîner
 

Quentinoe66

Barbare
30 Aout 2019
4
0
1
Dans ce cas, faire que les membre d'une gdc ne puisse plus attaquer si ils changent de clan, puis reviennent, durant la gdc, me semble une bonnne solution
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Gne... Du coup c'est encore pire tu ne peux même plus t'entraîner sur des bases et faire aucun défis...

Le blocage est gênant mais répond à un vrai besoin
 
Dernière édition:

Quentinoe66

Barbare
30 Aout 2019
4
0
1
Tant de contraintes que tu demandes alors qu’a L’origine, cette contrainte de 24h est là pour te protéger..... hem...
Certe, mais je préférerai pouvoir tester mes villages encore et encore avec les membre de mon clan pour l ameliorer, plutôt d etre restreint, pour que des adversaires de gdc ne puisse pas s entrainer dessus, alors que ça ne me dérange pas.
Surtout que si on veut faire des villages pour protéger des ressources, et non pour les gdc, cette restriction est juste contraignante.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben si ça t’amuse de prendre perf map parce que tes adversaires s’entrainent sur vos vivi, tant mieux. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

Si encore tu me parlais d’un vivi gdc... mais non... tu me parles d’un vivi farm quoi...