Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Demande aide création/recherche nouveau village

Discussion dans 'HDV 9' créé par tomsdu, 28 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. tomsdu

tomsdu Archer

31 Août 2014
    4
    0
    Élixir:
    659 
    Or:
    Niveau:
    85
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

Mon hôtel de ville est niveau 9.
    Je suis actuellement en ligue Or 1.
    Je viens de finir de UP toutes les défenses et j'ai fini les améliorations avec le rose.
    Il me reste donc quelques recherches en noir et mes héros à faire.

Voici mon village actuel :

Je post ici dans le but de trouver un nouveau village. Je cherche un village qui me permettrait de monter en ligue tout en protégeant mon élixir noir.

Les caractéristiques de ce village seraient les suivantes :
    • HdV plutôt centré, ainsi que réservoir élixir noir;
    • Les réservoirs d'or et d'élixir rose plutôt en extérieur (premier cercle derrière les murs par exemple);
    Pendant un moment les réservoirs d'or et d'élixir rose seront presque vide pour UP les murs niveau 9 puis 10.

J'ai regardé et recherché des villages sur internet mais je ne trouve pas mon bonheur. Merci d'avance :)

2. LocoVato

LocoVato LocoVato™

9 Mai 2014
    209
    113
    Élixir:
    2876 
    Or:
    Niveau:
    136
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Je te conseil un vivi farm pas un vivi hybride car tu risque de te faire spotted sinon avec l'HDV dedans ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. tomsdu

tomsdu Archer

31 Août 2014
    4
    0
    Élixir:
    659 
    Or:
    Niveau:
    85
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Merci du conseil mais je ne veut pas d'un village avec l'HdV dehors ^^'

4. LocoVato

LocoVato LocoVato™

9 Mai 2014
    209
    113
    Élixir:
    2876 
    Or:
    Niveau:
    136
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Tu protégera plus facilement le black avec l'HDV dehors, après a toi voir, bon jeux a toi!

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...