• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Demande avis & critique ~ HDV 9.5 ~ Anti 3

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
tu auras une force d'attaque conséquente, te permettant de faire 2 étoiles sur de l'hdv10 avec tde 1 voir 2 assez facilement. ;)

Avec Valky 4, tu peux même espérer tripler des petits HDV 10 avec TDE.
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Merci ^^ si tu à la flemme de créer une base toi même, hésite pas à la tester et poster les résultats ici :p Bonne chance à toi aussi, bon farm surtout !
les dbg sont mais placé car les cochons aw separeront puis une dbg ne doit pas pouvoir se faire qw normalement c'est un easy queen charge valk lava loons ou un queen charge mass minion(environ 50) et la dbg est mets la au milieu
apres la base est aussi facile en plein d'autres compo les dbg trop facile a deviner de toutte facon en tant que th9 on est facilement 3*
 
Dernière édition par un modérateur:

NairolfZ

Archer
15 Janvier 2015
28
0
18
Niveau
100
Clan
Bad Bears
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Oui je vois ce que tu veux dire pour les dbg. Celle EST est effectivement facile à clean en aqh, tu es sur pour la ouest ?
Je vais essayé de modif celle à l'est au moins.

Tu peux juste réécrire ton msg en français stpy'a des info surement intéressantes qui passent pas ^^
Merci !
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Oui je vois ce que tu veux dire pour les dbg. Celle EST est effectivement facile à clean en aqh, tu es sur pour la ouest ?
Je vais essayé de modif celle à l'est au moins.

Tu peux juste réécrire ton msg en français stpy'a des info surement intéressantes qui passent pas ^^
Merci !
C'est Bon si y a un truc que tu comprends pas envoies moi un messages
 
Dernière édition par un modérateur:

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Est ce que l'amas des 6 petites bombes est nécessaires ou utile ?

Les petites bombes maxées ont une utilisé (si si !) souvent négligée : une petite bombe tue un sapeur 5. Personnellement je les trouves plus utiles à l'extérieur du village, à l'endroit où tu pense que les attaquants perceront aux sapeurs.
Il faut les écarter d'une case du mur, pour que le temps de déclenchement soit plus rapide que le temps d'explosion du sapeur.

J'ai déjà vu des attaque ratées grâce aux mini bombes, sur des attaques hybrides (si les sapeur meurent, les golems ne peuvent pas percer eux même. Les sorciers et le roi tournent. C'est foutu).


Ca démontre aussi tout l'intérêt d'améliorer les sapeur à 6 assez vite en HDV 10.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Est ce que l'amas des 6 petites bombes est nécessaires ou utile ?

Les petites bombes maxées ont une utilisé (si si !) souvent négligée : une petite bombe tue un sapeur 5. Personnellement je les trouves plus utiles à l'extérieur du village, à l'endroit où tu pense que les attaquants perceront aux sapeurs.
Il faut les écarter d'une case du mur, pour que le temps de déclenchement soit plus rapide que le temps d'explosion du sapeur.

J'ai déjà vu des attaque ratées grâce aux mini bombes, sur des attaques hybrides (si les sapeur meurent, les golems ne peuvent pas percer eux même. Les sorciers et le roi tournent. C'est foutu).


Ca démontre aussi tout l'intérêt d'améliorer les sapeur à 6 assez vite en HDV 10.
Le truc c'est que en HL c'est plus trop utilisé car les gens prennent souvent 4 CB justement pour voir si y a des minis bombes apres si ta base a ete stream et que le mec ta tri en balancant des sapeurs a un endroit ou il y avait ps de bombes alors la mets en une a cette endroit avant de changer de base a notre derniere gdc unr de nos pas avait ete stream du coup le th10 a rajouté 2 petites bombes le mec a attaque avec 3 CB en croyant qu'il y avait pas de bombe du coup et il a fail.
apres mettez en sur 1/7 de vos th9 a peut pret car avec chance ca cree la surprise et du coup qui avait apporté que 3 sapeurs fail.
Les petites bombes Mets les a 9oc compart TDA cannon tds
 
Dernière édition par un modérateur:

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Est ce un village que tu as essaye en hdv ou en défis? Si non test le en défi par un hdv 9 faisant un gowivalk car pour moi cette composé pourrait mettre 3 stars a ton village! :). Même si le fait qu'il soit éclate est pour moi un bon point, même si je pense que les sa sont trop regroupe un gowipe balles est réalisable!
Bref le meilleur moyen de savoir si un village est un "bon' village est de le tester! :)
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Pas fan aussi de la deadzone c'est outdated c'est un penta golem cadeau