Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Demande Compte CoC

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Sidroz33, 5 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sidroz33

Sidroz33 Archer

14 Février 2014
    4
    0
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    13
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bonjours,

Il y a quelques jours mon Iphone est tombé dans l'eau, j'ai donc perdu toute mes sauvegardes du jeu, j'avais un HDV 6 ou 5.
    Aujourd'hui je me suis acheté un Wiko (Android).
    Et j'aimerais savoir si une personne par hasard ne joue plus à son compte et pourrais me le donné pour que je puisse y joué.

Si une personne accepte de me donné son compte j'en serais très reconnaissant.
    Pour toutes personnes intéressées veuillez mon contacter par Skype --> Sidroz33 ou alors par MP depuis le forum.

Merci à tous d'avoir lu !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour, HDV5 ou 6 tu sais, en un mois, c'est plié :/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    74
    Élixir:
    7965 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Pourquoi tu ne prends un vieux ipod pour récupérer ton compte, ensuite tu t'envoie le lien pour transférer ton compte sur ton nouveau téléphone.