Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Demande conseil village hdv 5

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Shanks, 15 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Shanks

Shanks Archer

13 Septembre 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Bonjour, vous allez me dire que je n'ai pas a poster ici mais a vrai dire je ne viens pas présenter mon village mais un plan du village que je vais faire a mon hdv5 , donc j'aimerais vos conseille merci.

2. Shanks

Shanks Archer

13 Septembre 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
  3. Alain Provist

Alain Provist Archer

15 Mai 2013
    21
    1
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Farmer Company
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Il est bien pour un hdv 5, mais ton mur qui est dehors, utilise le pour fermer au sud de ton village

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Tipule

Tipule Archer

18 Septembre 2013
    8
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    30
    Clan:
    NORTH 40
    Les doubles murs ne servent a rien, ils sont explosés en même temps par les sapeurs, si tu veux que cela serve a quelquechose, il faut laisser une rangée vide entre les deux murs.

Et puis tu as un mur qui ne sert a rien en haut a gauche dans l'herbe et en même temps il t'en manque un en bas a droite autour de ta tour d'archer.

Voici ce que je propose en ce qui concerne un mode farming/protection des ressources. J'en suis très content et je commence a me faire battre tout de même en approchant les 1000 trophées. En dessous c'est du gâteau, souvent il n'y a que l'hotel de ville qui est pris et les réserves quasiment jamais, si tu ramasses régulièrement ce qui traîne dans les récolteurs/extracteurs on ne te prendra pas grand chose.

5. Shanks

Shanks Archer

13 Septembre 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Pour le mur en haut à droite sa ne vous est pas traversé l'esprit que c'étais juste un fail ? je sais pas si vous avez vu mes mon village est construit de façon symetrique dont un une barrière décalés n'était qu'un fail.
    Sinon merci pour le conseil de barrière/air/barrière je vais en prendre compte.

Sinon je n'aime pas du tout la composition de ton village, je préfère faire un jolie visage tout en étant 100% protégés