Demande conseil village hdv 5

Shanks

Archer
13 Septembre 2013
15
0
16
Niveau
35
Bonjour, vous allez me dire que je n'ai pas a poster ici mais a vrai dire je ne viens pas présenter mon village mais un plan du village que je vais faire a mon hdv5 , donc j'aimerais vos conseille merci.

dhex.png
 

Alain Provist

Archer
15 Mai 2013
21
1
18
25
Niveau
94
Clan
Farmer Company
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il est bien pour un hdv 5, mais ton mur qui est dehors, utilise le pour fermer au sud de ton village
 

Tipule

Barbare
18 Septembre 2013
8
1
18
Niveau
30
Clan
NORTH 40
Les doubles murs ne servent a rien, ils sont explosés en même temps par les sapeurs, si tu veux que cela serve a quelquechose, il faut laisser une rangée vide entre les deux murs.

Et puis tu as un mur qui ne sert a rien en haut a gauche dans l'herbe et en même temps il t'en manque un en bas a droite autour de ta tour d'archer.

Voici ce que je propose en ce qui concerne un mode farming/protection des ressources. J'en suis très content et je commence a me faire battre tout de même en approchant les 1000 trophées. En dessous c'est du gâteau, souvent il n'y a que l'hotel de ville qui est pris et les réserves quasiment jamais, si tu ramasses régulièrement ce qui traîne dans les récolteurs/extracteurs on ne te prendra pas grand chose.

29fr.png
 

Shanks

Archer
13 Septembre 2013
15
0
16
Niveau
35
Pour le mur en haut à droite sa ne vous est pas traversé l'esprit que c'étais juste un fail ? je sais pas si vous avez vu mes mon village est construit de façon symetrique dont un une barrière décalés n'était qu'un fail.
Sinon merci pour le conseil de barrière/air/barrière je vais en prendre compte.

Sinon je n'aime pas du tout la composition de ton village, je préfère faire un jolie visage tout en étant 100% protégés