Demande d'aide à la communauté de coc

AppleTim

Archer
11 Octobre 2014
15
0
16
26
Niveau
97
Clan
SurWarrior
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut à tous,
J'écris ce poste car je suis dans une mauvaise période de jeu. J'ai créé cette année un clan du nom de SurWarrior avec 45 victoires de guerres malheureusement je me le suis fait voler hier mais c'est totalement de ma faute.
Je faisais du recrutement lorsque un bon joueur a rejoint le clan. Il m'a donné un dragon 4 et des serviteurs 6, une demande de troupes que j'avais fait avant qu'il arrive. Ça m'a plutôt mis en confiance, de plus il avait un bon profil, motivé pour la guerre. Il m'a fait bonne impression. J'ai discuté un moment avec lui il m'a dit que la description était mauvaise qu'il faudrait penser à la changer.
Je lui ai dit d'accord tu as qu'à m'en proposé une dans le chat. Il m'a demandé si il pouvait être chef pour le faire. J'ai bien sure refuser. On a pas mal parlé je l'ai finalement chef adjoint pour qu'il puisse changer la description. J'avais confiance en lui et je pouvais le dégrader à tout moment, j'attendais qu'il change la description pour le dégrader. Il m'a pas mal embrouillé en me disant qu'il était sur ordi que c'était différent. Seulement je joue aussi sur ordi donc je savais que c'était identique donc je lui ai dis. Il m'a parlé de version du logiciel etc un peu n'importe quoi mais j'y ai cru. Je lui ai dis pourtant les autres adjoints peuvent le faire c'est à côté du bouton modifier... Il m'a dit que non, ça ne marchait pas et m'a finalement demandé d'être chef.
Je lui ai dis je ne vais pas prendre ce risque c'est pas très important, il m'a mis en confiance ne t'inquiète pas je change juste la description. Je lui ai dis ok tu me remets chef juste après, bien sure il m'a dis mais oui ne t'inquiète pas. Comme un idiot j'ai cédé maintenant je me rends compte de tout et j'ai été naïf, mais il m'a vraiment bien manipulé. Un autre joueur est arrivé dans le clan qu'il a il chef en me disant qu'il c'était trompé, bien sure je sais que c'est faux, il est partis. Son complice ou son deuxième compte je ne sais pas à dégrader et exclus plusieurs personnes. Il a dit aux autres que je lui ai vendu le clan ce qui est totalement faux. Comme je suis en contact avec certaines personnes qui étaient encore dans le clan à ce moment-là ils ont tous su la vérité. On a créé un second clan provisoire SurWarrior2.
Mais on est tous déçu de ce qui s'est passer, c'est de ma faute mais tout le monde fait des erreurs. Je suis en attente d'une réponse de Supercell même si je me doute qu'ils ne peuvent rien y faire.
Si vous avez une idée pour m'aider ou même prendre 5 min pour aller dans mon clan volé et écrire dans la demande rends le clan que tu as volé à Appletim, ça ne servira peut-être à rien mais bon si vous êtes plusieurs à vous mobilisez, cela pourra peut être faire quelque chose.
En tout cas je suis un peu triste de cette situation et même si mon poste ne servira à rien vous serez informé de ce que certains joueurs manigancent. Et aussi le joueur qui m'a volé le clan m'a parlé de revendre des comptes donc est-ce qu'il vends dans les clans aussi je ne sais pas. Je me pose beaucoup de questions.
Merci à ceux qui ont lu mon message et si vous pouvez m'aider j'en serais très reconnaissant.
Je mets aussi un screen du moment ou j'ai idiotement donné le clan. Depuis ils ont changés le drapeau et la description.
IMG_2746.PNG
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bon, je ne dirais rien de plus que ce qu'on c'est (longuement) efforcé de expliquer, rien ne te rendra ton clan tant qu'il ne le voudra pas, vous feriez mieux d'oublier ça :)
 

AppleTim

Archer
11 Octobre 2014
15
0
16
26
Niveau
97
Clan
SurWarrior
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Oui je le sais mais si tu étais dans la même situation que moi tu n'aurais sûrement pas le même discours. Le clan fonctionnais très bien pour moi les victoires de guerre parlent d'elles mêmes. Même si il n'y a aucune chance je me battrais pour essayer de récupérer mon clan peut-importe que j'y arrive où non.
 

colombien

Barbare
10 Octobre 2014
7
0
16
32
Niveau
67
Clan
team write
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
j'ai essayé de rentrer dans le clan pas eu de reponse.... mais ouai c'est vrai que se genre de pratique existe il faut vrn s'en méfier. je suis navré pour toi et pour tes résultats en gdc en espérant que SC te rep. tiens nous au jus et j'essayerai de refaire des demandes dans ton ancien clan. bon courage a toi lami
 

AppleTim

Archer
11 Octobre 2014
15
0
16
26
Niveau
97
Clan
SurWarrior
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci, c'est gentil d'essayer. A cette heure là ils dorment sûrement. J'attends avec impatience la réponse de supercell mais je pense qu'il ne s'occupe pas de ce genre de problème
 

AppleTim

Archer
11 Octobre 2014
15
0
16
26
Niveau
97
Clan
SurWarrior
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ok, merci j'ai un ami qui est dans leur clan, apparemment ils ne sont pas à leur premier clan volé.
 

Lycaon

Gargouille
20 Septembre 2014
54
12
23
23
Narbonne
elevensgaming.xooit.be
Niveau
50
Clan
Elves Kingdom
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
J'aurais eu tendance à utiliser des pratique pas très légal pour te rendre ton clan mais CoC-France ne veut certainement pas de cette image ^^

Désolé légalement tu peux rien Supercell s'en bat pas mal les ***** des clans eux c'est juste le support, les cheaters, hacker (pas trop puisque on y arrive tranquille) mais tout ce qui touche au jeu externe ils en ont rien à faire et puis au pire ils vont te dire que c'est de t'as fautes si la communauté compte 54% d'enfants de moins de 12 ans (je sais que je devrais pas trop parler puisque j'en ai 13)
 

AppleTim

Archer
11 Octobre 2014
15
0
16
26
Niveau
97
Clan
SurWarrior
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'aurais eu tendance à utiliser des pratique pas très légal pour te rendre ton clan mais CoC-France ne veut certainement pas de cette image ^^
Lycaon, est-ce qu'illégalement, c'est possible de dégrader un chef. Ou est-ce qu'il y a une solution pour reprendre le clan?
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Lycaon, est-ce qu'illégalement, c'est possible de dégrader un chef. Ou est-ce qu'il y a une solution pour reprendre le clan?
Pas de ça sur le forum. (Mais personne ne vois les conversations privés si vous voyez ce que je veux dire...)