Demande d'aide à la communauté de coc

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
AppleTim, je n'ai pas l'âme d'un Don Quichotte, alors évidemment que c'est douloureux, évidemment que c'est une perte, mais bon, qu'y faire ?
Personnellement et à juste titre (je sais de quoi je parle), je n'ai absolument aucune confiance dans les soi-disant compétences du "frangin du cousin de la tante à machin"...
Alors bien sûr que je ferais le "caliméro", bien sûr que je serais dégouté... Mais pas au point de m'acharner en pure perte.

Il s'agit du même processus psychologique que celui d'un deuil donc les étapes sont :

  1. Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. La personne refuse d'y croire. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. La personne affectée peut s'évanouir et peut même vomir sans en être consciente. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.
  2. Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.
  3. Marchandage : phase faite de négociations, chantages…
  4. Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.
  5. Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore ressentir de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.
Tu es clairement à l'étape 1, donc mon conseil est : gagne du temps et de l'énergie et passe directement à l'étape 5.
 

AppleTim

Archer
11 Octobre 2014
15
0
16
26
Niveau
97
Clan
SurWarrior
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tkt j'ai connu bien pire j'suis pas au bout de ma vie mais y a quand même une compétition dans CoC et j'étais fière de ce que j'ai construit virtuellement et de mes 45 victoires. Si je n'arrive pas à remettre la main sur mon clan et c'est fort possible, on rattrapera c'est 45 victoires mais quand on y arrivera je me dirais si je n'avais pas fauté on serait peut-être à 90 victoires. Donc voila cette histoire va me suivre et c'est assez embêtant. De plus mon ancien clan à déjà été harcelé par un gars qui venait nous insulté en rentrant dans le clan même apres l'avoir fermé. Clash of clans a des failles et ce qu'à dis Lycaon est vrai. Si y d'autres faille j'aimerais les connaître.
Enfin les personnes méritent de payer pour ce qu'elles ont fait et si personne ne les arrête elles continueront. Donc oui je vais me battre jusqu'à en etre lasser. Je ne vais pas rester là à les regarder prendre possession du clan que j'ai bâti comme si ils l'avaient mérité.
Je ne sais pas si d'autres histoires similaires ont déjà etait posté mais au moins j'informe ce qui ont le courage de lire mes longs messages de ce qui se passe.
Et je reviens à mon premier but, si je fais appel à la communauté c'est que j'aimerais que des personnes se mobilisent et fasse juste une demande en disant rendez le clan que vs avez volé à Appletim. Ça ne me rendra peut être mon clan mais les personnes qui y rentrent sans savoir ce qui s'est passé vont se poser des questions et ça les empêcheras de faire quelques choses avec mon clan
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Clash of clans a des failles et ce qu'à dis Lycaon est vrai. Si y d'autres faille j'aimerais les connaître.

SuperCell gagne 2.4M $ par jour, ils ont les moyens de se payer des pointures (ou de les sous-traiter) d'un niveau autre que le "frangin de la tante à machin chose".
Et comme par hasard, quand je regarde le profil de l'expert en question ainsi que son village, je constate comme d'hab, le gamin qui se fait mousser avec un vernis de contre-culture et quelque mots clefs.
Si tu savais le nombre de "grands hackers"qui nous ont promis de "down" le site...
Pour info, j'ai fini mes études y'a longtemps et je suis consultant expert en NTIC mais aussi un retraité du Chaos club computer.
Je sais donc de quoi je parle, et toute cette attitude de "je sais, mais je dis pas" me fait bien rire.

Ceci dit et pour en finir, je te fais une prédiction, cette histoire de Lycaon fera un gros flop de pétard mouillé et tu n'auras jamais ce que tu souhaites.
De même, ce n'est pas ici que tu "connaitras les failles" du système.

Bah fin de mon intervention, j'ai tout dit, tu me réponds par "déni, déni, déni...."
 

AppleTim

Archer
11 Octobre 2014
15
0
16
26
Niveau
97
Clan
SurWarrior
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Lord j'écoute ce que tu dis et t'as raison. Je sais juste qu'une fois un gars venait dans mon clan même quand il etait fermé donc y a bien des failles. Il ne m'apportera sûrement rien mais je vais écouter ce qu'il a à me dire au cas où il pourrait m'apporter des choses. Je verrais ce que j'en ferais.
Sur ceux bonne nuit, je ne compte pas lâcher l'affaire maintenant je suis sûrement borné mais tanpis
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Lord j'écoute ce que tu dis et t'as raison. Je sais juste qu'une fois un gars venait dans mon clan même quand il etait fermé donc y a bien des failles. Il ne m'apportera sûrement rien mais je vais écouter ce qu'il a à me dire au cas où il pourrait m'apporter des choses. Je verrais ce que j'en ferais.
Sur ceux bonne nuit, je ne compte pas lâcher l'affaire maintenant je suis sûrement borné mais tanpis
Il a peut être été invité par quelqu'un
 

AppleTim

Archer
11 Octobre 2014
15
0
16
26
Niveau
97
Clan
SurWarrior
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ouai c'est possible que quelqu'un le réinvite sans cesse mais c'était vraiment bizzare car je faisais confiance à à peu près tout le monde et même après avoir fermé le clan il arrivait à revenir.
 

AppleTim

Archer
11 Octobre 2014
15
0
16
26
Niveau
97
Clan
SurWarrior
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ouai mais je pense que cette personne qui entré dans le clan n'était pas invité mais qu'elle avait vraiment un autre moyen pas très légal dans le jeu.
Je relance un peu le débat si y a quelques joueurs gentil qui peuvent prendre 5 minutes, ça serait cool de faire une demande dans le clan qui m'à été volé et dire aux nouveaux que le clan à été volé. Le détail de la derniere guerre si il est encore disponible le prouve. Voilà ça serait cool de rétablir la vérité et en même temps ça va montrer aux autres qu'ils ne vont pas s'en tirer comme ça. Moi je suis dans le clan Surwarrior2, qu'on a créé suite à la perte du clan avec les 45 victoires. On essaie d'oublier. Déjà une victoire gagnée mais moi je vais continuer à me battre contre ces voleurs de clans!
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le Lyacaon, vous devriez le virer au lieu de lui coller un deuxième avertissement. Malgré le premier avertissement, il en a rajouté une couche en fanfaronnant. N'importe quoi.

AppelTim, vais essayer d'aller jeter un oeil à ces voleurs. Ce genre de types me donnent la gerbe.
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
AppleTim, je viens de m'y faire renvoyé (logique). Des bons gros voleurs et en effet. :/

Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'couter LordVal : fait le deuil de ce clan et passe à autre chose.