Demande d'aide: Enlever un compte d'un appareil

Zawn

Barbare
9 Aout 2013
8
2
16
Niveau
53
Clan
Blood n' Flesh
Bonjour, j'aimerais une information.

J'ai mon compte Clash of Clan sur deux appareil, et j'aimerais en supprimé un pour pouvoir le mettre sur mon nouveau téléphone mais je n'y arrives pas.. Y a t'il une procédure à suivre ?

Merci beaucoup, Zawn.
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Tu souhaites déplacer un compte d'un appareil à un autre ? C'est ça ? Peux tu me dire sur quoi tu joues ? Apple ou Android ? Et sur quoi veux tu transférer ton compte ? Apple ou Android ?
 

Zawn

Barbare
9 Aout 2013
8
2
16
Niveau
53
Clan
Blood n' Flesh
Enfaite, je joue depuis mes débuts sur iphone, et je viens de m'acheter un Xperia z1, et j'aimerais transférer mon compte sur celui-ci.
J'ai déja associé une fois mon compte pour essayer sur tablette, c'est pour ça que j'aimerais dépareillé mon compte.

(parcontre, je n'ai plus accès à la tablette, mais je suis sur le même compte Google)
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Tu ne peux associer ton compte a un autre appareil qu'une seul fois ....
 

boss27

Gargouille
20 Avril 2013
46
1
23
Niveau
101
Clan
Croutons Club
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
A ma connaissance non ....
 

davportos111

Barbare
4 Decembre 2013
11
1
18
36
Niveau
120
Clan
Combat
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et bien je suis pas certain si cela fonctionne, mais a la basse je joue avec le meme compte sur 2 iphone, 1 tablette samsung, et l emulateur bluestacks.

Le tout avec le meme compte gamecenter pour les iphones, apprès cela j ai associé ma tablette. Et enfin pour finir, j ai parametré l emulateur avec le meme compte gmail que la tablette.

Quand j ai lancé COC sur emu pour la premiere fois, village a 0 (obligé de faire le tuto), et apres j ai pu associé.


Apres je ne sais pas trop, mais ca doit etre faisable^^
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu peux je pense. Il faut pour cela que tu crées un compte Google afin que ton xperia puisse recevoir le compte, et que tu contactes Supercell qui fera le nécessaire.
 
  • Like
Reactions: Harrycover