Demande d'aide sur le multi appareil

FreeZe-LiFe

Barbare
16 Juin 2014
1
0
16
14
Niveau
61
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour tout le monde bon je suis tout nouveau sur le forum ,et je n'est pas vraiment trouver de réponse a mon problème. J'ai un compte plutôt bon niveau sur un téléphone ,mais celui si déconne a fond ,donc par gentillesse on m'en a prêter un autre, je voulais savoir comment faire la transaction entres les deux appareils et si on pouvait faire autant de translation du même compte que l'on souhaite ,car je vais avoir un nouveau téléphone fin septembre. j'espère avoir été clair mais mon cerveau est naze a cause de l'épreuve de philo de se matin ..
Merci de vos réponse !
 
B

benoitnoit

Visiteur
Il me semble qu'on ne peut faire qu'un translation par appareil
 
B

benoitnoit

Visiteur
Pour le faire vas dans paramètres puis associer un appareil
ancien appareil
sur ton nouveau tu fais la meme chose mais nouveau au lieu de ancien
et il te donne un code à taper
 
J

Jeusto

Visiteur
Si t'as trois appareils Apple, il suffit de te connecter avec ton game center sur les 3 appareils. Par contre si tu veut transferer ton village vers un appareil Android alorsque tu l'utilises sur Apple. Tu peut le faire qu'une fois.


J'espere avoir ete claire :)
 

BlackPearl

Gargouille
18 Juin 2014
48
16
23
Niveau
101
Clan
Le Kracken
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
bonjour,
Je joue actuellement sur iphone4S. Je vais acheter un ipad pour plus de confort de jeu! grace à vous et si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de jumeler car ios vers ios.
Par contre sur cet ipad j'aimerais également faire migrer le compte de mon fils qui joue sur android(tel Samsung)
En fait c'est la manip inverse du tuto présenté dans la FAQ ! Cela marche-til dans les 2 sens ? si oui il pourrait donc jouer sa partie et sur Android du tél mams et sur IOS de l'ipad paps !??
Merci pour vos éclairements,
amicalement de la part d'un nouveau
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'ai bien peur de ne pas avoir tout compris...
Tu voudrais que ton fils qui joue sur Androïd joue sur la tablette où il y aurait aussi ton compte?
Tu parles ensuite du téléphone de sa mère... Il sort d'où?^^
 
J

Jeusto

Visiteur
En gros le pere qui jouait sur son iPhone va jouer sur un iPad. Le fils qui jouait sur le telephone de sa mere voudrait jouer sur l'iPad et sur le telephone de sa mere avec son propre compte ..

Le telephone de la mere est sous Android si j'ai bien compris xP
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ouais mais qui te dis que le fils jouait sur le téléphone de sa mère ? :D
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui c'est possible, faudra juste transférer la partie qui est sous Androïd sur un nouveau compte GameCenter sur l'iPad du Paps, et ensuite sur l'iPad il faudra se connecter au GameCenter du Paps pour jouer à la partie du Paps, et sur le nouveau GameCenter du filston pour jouer à la partie du filston.
Pour le transfert ça marche de Apple -> Androïd et l'inverse bien sûr, il faut faire la même manip d'association.

1- Tu crées un nouveau compte GameCenter sur l'iPad du Paps et tu lances CoC.
2- Tu prends le téléphone de la Mams sous Androïd, tu lances la partie du filston, tu vas dans Réglages -> Appareils -> Associer un appareil, tu dis que celui-ci est l'ancien appareil, que tu souhaites associer la partie vers un nouvel appareil de type iPhone iPad.
3- Tu connectes le GameCenter créé exprès pour le filston sur l'iPad du Paps, tu lances CoC, tu refais la manip Réglages -> Appareils-> Associer un appareil en disant que celui-ci est le nouvel appareil, tu rentres le code qu'on t'a donné sur le téléphone Androïd de Mams, et c'est fini!

Quand tu veux switcher de ta partie à celle de ton filston, tu dois achever la tâche CoC de ton iPad (double bouton Accueil et tu glisses vers le haut l'appli), tu vas dans Réglages de l'iPad, GameCenter, tu mets le GameCenter de ton filston. Tu lances CoC, il va te dire qu'une partie existe déjà sur ce GameCenter et te proposer de la charger en tapant en majuscules CONFIRMER (il n'y a pas de risques) et il te charge la partie du filston. Refais de même en remettant ton gameCenter à toi et ce sera ta partie qui sera chargée.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mais moi je me demandais si il n'était pas obligé de re transférer sa partie après ?