Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Demande d'avis sur mon village svp

Discussion dans 'HDV 8' créé par Zangrasam, 23 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zangrasam

Zangrasam Archer

23 Juillet 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    glouton barjot

Tout d'abord bonjour a toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum qui a l'air d'être bien sympa.
    Je me permet de solliciter ceux qui auraient un peu de temps a m'accorder pour me donner des avis constructifs sur mon village. Dur de se faire une idée seul sur la meilleur structure et évolutions a privilégier.

D'avance merci.

2. Sandro

Sandro Archer

22 Juillet 2013
    32
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    lost gladiators
    Salut ton village est bien mais il n'y a rien au milieu donc essaye de changer un peu ton village et mettre les extracteur est les mine dans ton village parce que si ils sont rempli, tu peux perdre 100 000 or et elixir rapidement

3. Zangrasam

Zangrasam Archer

23 Juillet 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    glouton barjot
    Merci pour ta reponse. Tu recommandes que je retire quoi de l'intérieur pour mettre les extracteurs?

4. Zangrasam

Zangrasam Archer

23 Juillet 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    glouton barjot
    Hésitez pas a critiquer je suis pas du genre à "troller" en retour :D

5. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    2864 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je ne suis pas d'accord avec sandro, si tu es souvent présent, tu n'as pas besoin de mettre tes mines a l'intèrieur ;)

Je trouve ton village plutôt pas mal, mais j'essaierai de mieux protéger les mortiers, qui sont trop exposés à mon avis :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Zangrasam

Zangrasam Archer

23 Juillet 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    glouton barjot
    Merci Oddo, effectivement je me connecte presque toutes les heures pour vider les extracteurs.
    Du coup je vais piéger autour des mortiers dans un 1er temps le temps de upgrader un peu les autres défenses.
    Ça vaut la peine de sortir le HDV pour mettre l'extracteur d'elixir noir a sa place?

7. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    2864 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ça depend si tu veux la jouer farmer ou trophées ^^
    Si tu vises les trophées laisse ton HDV dedans, si tu es farmer il vaut mieux mettre l'élixir noir a la place en effet :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Zangrasam

Zangrasam Archer

23 Juillet 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    glouton barjot
    Ok. Merci. Je viens de changer ça. Je posterai une nouvelle capture en fin de journée après quelques modifs

9. BzhFan

BzhFan Gobelin

24 Juillet 2013
    165
    41
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    yec'hed mad
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    je trouve que tes Tesla et mortier son mal placé.
    Les mortiers on une grande porter mais ne peuvent pas attaquer de pret si on attaque géant direct sur un mur a coter de l'un de tes mortier sa le rend inutile.
    les Tesla on une porter assez reduite et la il non pas l'occasion de tiré avant que l'on ai deja transperser le 1er rideau.
    Je pense que tu devrais change la place des mortiers et tesla sinon j'aime bien ton village

10. Zangrasam

Zangrasam Archer

23 Juillet 2013
    9
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    glouton barjot
    Merci BzhFan. Je vais donc faire un mix de toutes ces bonnes suggestions et je posterai une capture après.