• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Demande d'avis sur mon village svp

Zangrasam

Barbare
23 Juillet 2013
9
0
16
Niveau
62
Clan
glouton barjot
935015image.jpg


Voilà ce que ça donne. J'espère avoir bien compris vos conseils :)
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
je trouve ton village beaucoup mieux comme sa. Les motiers doivent couvrir quasi tout le village sauf peut etre le sud mais tu a rajouter une tesla pour y pallier.
Dernière remarque je mettrais 1 AA minimum au milieu ( je sais pas si tu a la place peut etre en agencent différement) ou au moins entre les 2 lignes pour bien les protéger
Pourquoi mettre un AA au milieu ? car tu n'a aucune defence capable de toucher une unité volante au milieu et cela je pense pourrait aider. j'aurai mis ton AA du sud au milieu moi. De plus des AA dur a atteindre peuvent dissuadé beaucoup de joueur a t'attaquer. Après je pense que t'on village est bien comme cela mais j'ai l'habitude d'attaquer avec une Fée et si je vois un AA difficile a abatre j'avou que moi sa me freine a attaquer donc j'aurai fait sa pour dissuader quelque personne.
 

Zangrasam

Barbare
23 Juillet 2013
9
0
16
Niveau
62
Clan
glouton barjot
182891image.jpg


Alors bon j'ai trouvé ce moyen la pour mettre la défense anti aérienne plus ou moins au centre. Ça éloigne un peu le château de clan, mais il couvre encore le centre.

Si vous avez un avis a donner...