demande de renseignement sur transfert de compte

krylin

Barbare
11 Février 2015
4
40
28
40
Paris
clanoverlord.1fr1.net
Niveau
56
Clan
# OVERLORD #
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

J'ai regarder sur le forum mais je n'ai rien trouver.

je compte changer de portable, j'ai un iphone 4s et je voudrais prendre un samsung.

J'ai 2 comptes :
Compte iphone + compte de ma tablette samsung. Mon compte game center de l'iphone et le compte G+ de ma tablette sont sur la même adresse mail.

Ma question : est ce que je peux transférer mon compte ios vers mon nouveau téléphone android ? (alors que l'adresse mail est déjà utilisé sur ma tablette).

Je ne sais pas si j'ai été très clair sinon n'hésitez pas à me demander.

Krylin
 
  • Like
Reactions: 2 people

luka15

Gobelin
7 Janvier 2014
43
4
23
Bordeaux
Niveau
84
Clan
DEFEND
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Normalement tu dois pouvoir avec le code de ton village. Pour voir le code tu dois aller dans paramètre, associer un appareil et celui ci est l'ancien appareil et près tu choisis si c'est un Apple ou autre. Tu auras un code.

Après tu devras faire pareil sur le nouvelle appareil, sauf que tu cliqueras sur celui ci est le nouvelle appareil et tu entreras le code qu'ils ont dû te donner.

J'espère tavoir aider.
 
  • Like
Reactions: 2 people

krylin

Barbare
11 Février 2015
4
40
28
40
Paris
clanoverlord.1fr1.net
Niveau
56
Clan
# OVERLORD #
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
En fait je voulais savoir : mon compte game center de mon iphone et mon G+ de ma tablette utilise la même adresse mail.

Si je veux pouvoir transférer mon compte ios vers mon nouveau tel, est ce que je dois créer un nouveau compte G+ (donc une nouvelle adresse mail) ou est ce que si je peux utiliser le compte de ma tablette (et dans ce cas la j'aurais 2 compte sur G+ mais je ne pense pas que cela soit possible)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
tu dois obligatoirement te créer une nouvelle adresse Google+ pour pouvoir faire du multicompte sur 1 seul appareil, ton Samsung, une fois le transfert de ton village sur iPhone fait sur ce nouveau compte Google+.
 
  • Like
Reactions: 2 people