Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

demande de troupe automatiquement quand on nous fais quitter le jeu après avoir jouer trop longtemps

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Johaire, 10 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Johaire

Johaire Gobelin

27 Mai 2014
    156
    29
    Élixir:
    1244 
    Or:
    Niveau:
    134
    Clan:
    Titanium Reborn
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Des fois quand on est a fond dans son rush (je pense notamment au rush pour essayer de passer champion) on fait pas forcément attention au temps , et quoi de pire que de se voir déconnecter du jeu sans avoir la possibilité de demander des troupes pour la défence , j'aimerai donc que dans ce cas bien particulier la demande soit faite automatiquement ^^

2. poutoum

poutoum Gobelin

22 Octobre 2014
    69
    46
    Élixir:
    1183 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    les chefs 3.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Je n'en vois pas trop l'utilité, c'est assez rare de passer 6 heures sur clash (mes yeux capitulent au bout de 3 heures ^^), et il me semble qu'il y a un message qui s'affiche 5 minutes avant la déconnexion non ? Si c'est le cas, je pense qu'il y a le temps de refaire une petite demande, sinon un message d'alerte est à mon sens suffisant ;)

4 personnes aiment ça.
  3. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Je suis d'accord avec poutoum, tu es prévenu quelques minutes avant, largement de quoi faire une demande dans ton clan.

Ensuite, tout dépendra de la rapidité de ton clan à remplir la demande pour qu'il y ait de quoi défendre pendant que tu es déconnecté et que tes villageois se reposent ;)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Tout est dit par mes comparses: demande non pertinente, d'autant plus que pour le moment (et c'est un bon point), SuperCell ne bascule pas dans l'assistant avec des tâches réalisées de façon automatique! Ne les faisons pas dériver :)

4 personnes aiment ça.