Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

demande

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Naile, 30 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Naile

Naile Gobelin

29 Mai 2013
    324
    18
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    les 40 barbares
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    sa serait bien que en plus de pouvoir rechercher les clans on peut rechercher les joueurs

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    oui sa serai bien,ça peut nous aidé.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Oui je trouve. Sabete de pouvoir rechercher que des clans

4. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    c'est pas vraiment possible car certains joueurs pourront suivre a la trace d'autres joueurs et leurs pourrir la vie ou leurs faire mauvaise réputation.
    Mais une chose de très bien ça empêchera les gamins de venir dans un clan demander a être aine et de casser le clan ( en virant tout les membres non aîné )

5. Djodjo

Djodjo Archer

17 Mars 2013
    68
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Clan du Peuch
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Vous imaginez pas le nombre de personnes ayant le même pseudo !!! Rien que dans mon clan il y a 2 Leo alors sur tous les joueurs de clash of clans, ce serait juste impossible à mon avis