Demandes de Troupes

Spadroon

Barbare
12 Decembre 2019
1
5
3
Hello j'ai eu une petite idée. Il s'agit des demande de troupes. Pourquoi pas Faire ( à la place du bouton du chat général ou même de clans ) une touche avec toutes demandes en cours? De plus pour la demande préselectioner les troupes voulues( en fontion de la place )pour pas que des petits rigolos donne n'importequoi et qu'il faut supprimer et redemander ? Comme celà seul ce qui et demandé peut être donné.

Voilà
 

Serox

Barbare
12 Novembre 2019
2
4
3
Hello j'ai eu une petite idée. Il s'agit des demande de troupes. Pourquoi pas Faire ( à la place du bouton du chat général ou même de clans ) une touche avec toutes demandes en cours? De plus pour la demande préselectioner les troupes voulues( en fontion de la place )pour pas que des petits rigolos donne n'importequoi et qu'il faut supprimer et redemander ? Comme celà seul ce qui et demandé peut être donné.

Voilà

Bof
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
il est vrai que ce serait aussi simple de sélectionner les troupes souhaiter que de tout noter dans la demande et ainsi éviter les doublons/erreurs
 
  • Like
Reactions: Spadroon

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'avoue ça peut aider et même pourquoi pas faire des raccourcis des demandes de troupes et de même pour le message.

Par exemple : Gdc Electro-dragon et ballons svp merci ! avec l’icône des deux troupes cités
ou Défense tout ce que vous voulez ! Pas d’icônes ici du coup.
ou Pekka et géants ou boulistes avec les icônes des troupes cités.

C'est de même pour les sorts et engins.
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
c'est vrai que l'interface de don pourrait être plus ergonomique et donc plus simple, plus agréable à utiliser...+1 !