• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

DemoniacV 1er vivi Farm HdV9

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour à tous
Je viens de tomber sur une photo de mon 1er HdV9.
Je l'ai gardé très très longtemps mais je l'ai changé avec énormément de regret le jour où j'ai eu ma reine des archers...
Je voulais donc le montrer pour ceux qui n'ont pas encore leur reine.
En tout pas plus de 10 personnes sont arrivées au milieu (Sauf sort de foudre) je vous jure que c'est vrai. Il est excellent même avec mes défenses assez médiocres à l'époque ^^
image.jpg

Les ressources au centre sont celles que vous voulez protéger. Celles au Nord et au Sud sont les moins importantes pour vous. Il est dur de prendre celles du Nord et du Sud, vous le découvrirez en l'essayant.
Le point faible de ce vivi est quand même les mortiers facilement détruisable avec des sorts de foudre. Après le CdC facilement déclenchable...
Franchement
Essayez le et dites moi ce que vous en pensez

Et je mets une photo de mon vivi actuel pour qu'on voit la différence avec avant xD
image.jpg


Espérant que les personnes essayant mon 1er vivi seront aussi satisfaites par son efficacité que moi ^^
 

Monox

Barbare
5 Février 2014
6
0
16
32
Niveau
6
Clan
Inshape Damn
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Le design de ton ancien village est sympas, sa change. Tu l'as essayé avec tes défenses actuelles ?
 

dh.gogo

Gargouille
23 Mai 2014
57
7
23
Niveau
71
Clan
antho
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Très joli villages , je pense que j'essayerai le premier quand je passerai hdv 9 mais je suis encore loins de l'hdv 9 comme tu a pus le voir ;).

A+
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Lol
Tu y arriveras va ^^
Et oui je te le conseille tu ne le regretteras pas je peux te l'assurer ^^
 

The Wood

Gobelin
13 Mai 2013
38
9
23
36
Nord
Niveau
133
Clan
Jack Daniel'S
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Slt a tois demoniacV pas mal ton 2 vivi continue a tous Up bon courage pour la suite tchus l artiste ✌️