Depuis la maintenance.. Difficile de farm on dirais!

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut tout les Clasheurs & clasheuses! Depuis la dernière maintenance de Clash of Clans (18/05/2015), j'ai remarqué qu'on à plus de mal à farm, surtout en leaque ARGENT III ! Pourtant c'était LA ZONE DE FARM ! Et voilà que maintenant je trouve ces 2 types de villages..

1) Village.. MERDIQUE! Avec peu de ressources..

8407538dzGHZY.jpg



Ou bien...

687870Screenshot2.png


Comment farm avec ces villages?.. Impossible de trouvée des bon villages avec pas mal de ressources, c'est peut être à cause de la maintenance? Ou pas?
Faite le moi savoir en réponse car j'ai vraiment du mal à faire mon petit farm ! :D
 

Nikos62380

Barbare
5 Mai 2015
6
3
18
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonjour,

j'imagine que tu es HDV8 ou pas loin,
Perso je suis HDV8 et j'avais des difficultés en MASTER1, je suis redescendu tranquillement en ARGENT1, et je trouve régulierement de quoi farmer.

Après, il y a des jours sans... Samedi Dimanche et jour férié, mais sinon dans l'ensemble le soir et tot le matin on trouve notre bonheur.

J'ai fait des sessions à 200 000or et 200 000 elixir vendredi dernier.

Voilà,

ne lache pas, çà va payer :)

Nikos
 

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ce matin j'ai trouvée 600k d'or en 1attaque.. et depuis la maintenance.. PU RIEN!
 

kirito66

Barbare
18 Mai 2015
9
0
16
30
Niveau
22
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
salut.je sais pas ou rep et ne pouvant pas poster de sujet j'utilise cuila
moi perso mon probleme c'est pas de farmer mais d'accumuler les ressources car si je tente de farmer apres je me fais dezinguer par des gens qui ont chai pas cb de level en plus (genre je viens juste de me faire allumer par un lv 37 alors que je suis a peine 22!!) et si j'attends d'accumuler es ressources je finis par me faire attaquer quand j'ai plus de bouclier ce qui est tres agacant car pour mon prochain hdv il me faut 750 000 or ce qui est super dure a avoir du coup
donc franchement il serait pas possible sur une maj d'empecher l'attaque sur une personne d'un certain nombre de niveau en dessous de nous car la ca devient injouable et vu le prix des bouclier a part si on sort du fric on peut pas en prendre
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Normalement jusqu'à hdv 6, on n'a pas à se préoccuper du fait se de faire dépouiller, les bâtiments étant assez rapides et faciles à lancer... après, peut-être que ça a changé.
 

kirito66

Barbare
18 Mai 2015
9
0
16
30
Niveau
22
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
justement pour passer hdv 6 il faut 750 000 comme je l'ai dit et c'est tres dur a atteindre quand ton boulcier disparait au bout d'a peine 16h dans le meilleur des cas
 

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut à tous ,
C'est vrai que depuis c'est que des vivis comme sur les deux photos , des attaques qui rapporte rien