Depuis la mise a jour hdv13 et autres

DieuTopGun

Barbare
16 Juillet 2018
3
0
16
32
Bonsoir, depuis cette mise a jour trop long pour trouver des adversaires, pourtant je suis juste en Titan II.

Cette mise a jour a fait tous basculer, en espérant que cela vas s'arranger car 10 minutes par village c'est chaud.....
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Normal....
Le 13 a ramener du monde sur le jeu , beaucoup sont descendus pour farm et en plus, comme chaque mois, il y a les jdc... encore plus de loupe.

et c’est pas fini! Bientôt, il y aura le boost troupes à une gemme, il y aura encore de la loupe durant une semaine. Ce sera bien pire que maintenant !

tu as 3 solutions:
-tu descends jusqu’à ne plus en avoir
-Tu montes en légende
-tu restes où tu es et tu fais avec.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Legend si tu es HDV12 mature au moins, sinon descends en Titan III ou en master. En champion, je n'y crois pas, ca risque d'être le desert de Gobi. En plus, comme dit Samy, avec les jeux, les boosts et le farm des hdv 13, il va falloir composer avec la loupe ou être très patient pour trouver des cibles convenable pour se nourrir. A 2600 tr, avec mon HDV 11, le farm est plutôt bon, il reste encore quelques inactifs ou villages remplis.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
+1
Mais ça rappelle que c'est un jeu de patience et que parfois, il faut vraiment se bouger les coudes et comme dans la vraie vie, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu ou comme l'on veut (farm plus laborieux que prévu, attaque ne se déroulant pas comme prévu en multi ou en gdc...).