Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Dernier message, post, etc ..

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par KaRker0s, 13 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je voulais proposer de faire un petit carré (ou autre forme), sur la page d'accueil du forum.
    Dans ce petit carré, il y aurait les derniers message poster sur les différents post, ce qui permettrais donc a tout le monde de voir les derniers message du forum. A l'image de wikia, sur la page d'accueil du forum il y a le carré "activité du forum".
    Je n'est peut-être pas été très clair, si vous voulez plus de renseignement, posez moi les questions auxquels je pourrais surement répondre !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oups, je n'avais jamais fait attention ^^ Desolé ! ;)