Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Des adeptes du Minecraft ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Menerv, 6 Janvier 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Boldar

Boldar Archer

24 Janvier 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    Lord of anarchy
    Un serveur Pvp, créatifs, factions ou de ctf.
    Si vous en créez un donne moi l' i si sa ne vous dérange pas.
    Dernière question c' est toi qui paye tes serveurs ou tu le fais payant?
    Boldar

2. Baboun

Baboun Archer

21 Janvier 2013
    8
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    37
    Clan:
    quo vadis
    Je mange minecraft, je voie minecraft, j'entend minecraft, je sens minecraft ... je vie minecraft ! La vie est fais que de cube !
    Et grâce a minecraft j'ai appris qu'on pouvait transporter des seaux de lave dans sa poche sans se bruler !
    J'ai pu réaliser mon rêve dans minecraft : Tuer un cochon à coups de côtelette grillée !!!

Ps: fait comme mwa quand vous sortez ... prenez votre pelle, hache, et pioche ... car on sait jamais =)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 756
    4 613
    Élixir:
    306418 
    Or:
    Oui je finance le serveur de ma poche, et je ne fais rien payer aux joueurs.
    Je joue exclusivement en survie, mais il y a des multiples mondes avec des buts différents, tous accessibles par des teleporteurs.
    Pour le moment le serveur n'est pas ouvert au public, il est en phase de travaux mais avance bien.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Boldar

Boldar Archer

24 Janvier 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    Lord of anarchy
    Cool fais part toi il devrait être génial.
    Bonne chance.

5. Tyaltos

Tyaltos Archer

12 Janvier 2013
    11
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Friend's Team
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Oui ! Je joue à Minecraft et je suis fan du concept Minecraft Hunger Games !

6. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 756
    4 613
    Élixir:
    306418 
    Or:
    Hello,
    je cherche un camarade pour jouer sur un serveur classic (sans plugin). L'aventure sera filmé et diffusé sur Youtube.
    Donc la personne qui souhaite vivre cette aventure avec moi doit disposer d'un micro et de la possibilité de l'utiliser :D
    Envoyez moi un MP si c'est good pour vous !

7. lenoob6467

lenoob6467 Gobelin

9 Février 2013
    136
    2
    Élixir:
    326 
    Or:
    Boulanger
    Niveau:
    89
    Clan:
    ELITEAM
    Désolé mais je suis as un grand fan des cubes !
    PS: c'est un forum pour clash of clans pas pour minecraft !

8. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 756
    4 613
    Élixir:
    306418 
    Or:
    Il me semble que nous sommes ici dans la partie Discussions diverses dont la description est Parce que Clash of Clans France c'est avant tout une communauté, discutez de ce qui n'a aucun rapport avec le jeu qui nous rapproche ! :lol:

9. jetsartizen

jetsartizen Archer

23 Février 2013
    6
    0
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    14
    Clan:
    teamjets
    oui moi aussi j'adore mais le probleme c'est que la communoté est majoritairement imature entre les kikoos les gosses de deux ans et les gens qui te font chier pour tout est pour rien genre construction ou grade et ba on sen sort pas alors moi je prefere jouer a 4 ou 5 sur une map survie et on fait de la cooperation

10. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 756
    4 613
    Élixir:
    306418 
    Or:
    hé hé, moi je ne joue pas avec des immatures sur Minecraft, j'ai testé et j'ai été déçu !