Des avantages de clan supprimer

E bird

Barbare
29 Juin 2022
7
1
18
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Tous les avantages de clan liés au remboursement des troupes ont été supprimés🤔🤨🤔


Je suis chef d'un clan et je trouve que cela n'est pas normal de supprimer des avantages de clan sans les remplacer par d'autres car ces avantages ont été durement gagné par le clan et se retrouve injustement supprimer en dépit du travail effectué par celui ci !
🔴

C'est comme si toute ma vie je travaille pour enfin pouvoir gagner 2000 € par mois et que tout d'un coup le SMIC atteigne 2000 €/mois supprimant ainsi mon avantage lié au temps de travail👎🏼 🤨🤨⚠️



c'est pas Normal



Bref la dernière mise à jour touchant aussi la gratuité des troupes me laisse perplexe


Bref dans tous les cas un avantages de clan et désormais attendu je sais pas comment faire passer le message à supercell en tout cas c'est une très mauvaise mise à jour qui s'est ajoutée

L'évolution est bien mais les joueurs aiment un jeu pour ce qu'il est à la base et ce que le jeu est en train de devenir me fait un peu peur
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est comme si toute ma vie je travaille pour enfin pouvoir gagner 2000 € par mois et que tout d'un coup le SMIC atteigne 2000 €/mois supprimant ainsi mon avantage lié au temps de travail👎🏼 🤨🤨⚠️

Dans ce cas, tu ira te plaindre a ton patron de ne pas revaloriser ton salaire.
Un iphone coute 1500€ a sa sortie (un exemple, ca pourrait etre pareil avec tout), quelques mois après, tu peux en trouver a 1300, voir 1200€, des promo etc, c'est donc injuste pour ceux qui on payé le prix fort au début ?

Normal de supprimer un avantage qui n'a plus lieu d’être...
Alors oui, je suis aussi decu de ne pas en avoir eu un a coté, mais bon, on verra si quelque chose viendra le remplacer dans le futur
 
  • Like
Reactions: E bird

E bird

Barbare
29 Juin 2022
7
1
18
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Dans ce cas, tu ira te plaindre a ton patron de ne pas revaloriser ton salaire.
Un iphone coute 1500€ a sa sortie (un exemple, ca pourrait etre pareil avec tout), quelques mois après, tu peux en trouver a 1300, voir 1200€, des promo etc, c'est donc injuste pour ceux qui on payé le prix fort au début ?

Normal de supprimer un avantage qui n'a plus lieu d’être...
Alors oui, je suis aussi decu de ne pas en avoir eu un a coté, mais bon, on verra si quelque chose viendra le remplacer dans le futur

Dans ce cas, tu ira te plaindre a ton patron de ne pas revaloriser ton salaire.
Un iphone coute 1500€ a sa sortie (un exemple, ca pourrait etre pareil avec tout), quelques mois après, tu peux en trouver a 1300, voir 1200€, des promo etc, c'est donc injuste pour ceux qui on payé le prix fort au début ?

Normal de supprimer un avantage qui n'a plus lieu d’être...
Alors oui, je suis aussi decu de ne pas en avoir eu un a coté, mais bon, on verra si quelque chose viendra le remplacer dans le futur
Ça n'a pas grand-chose à voir car une personne qui paye l'iPhone au prix fort au début et consciente que le prix de celui-ci va baisser au fil du temps et c'est son choix de l'acheter au départ moi moi je veux prendre plutôt l'exemple de celui qui va travailler pour avoir son diplôme d'ingénieur et qui se rend compte pas longtemps après son obtention que le diplôme d'ingénieur est maintenant gratuit et donner à toute personne qui le veuille sur la terre...
 

E bird

Barbare
29 Juin 2022
7
1
18
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Donc du coup, tu préfères payer tes compo et garder tes avantages de clan?

Curieux…..
Bien évidemment que je préfère payer mes compo au moins il fallait attaquer un mec qui rentabilise un minimum la formation du coup c'était plus compliqué et ça rajouter du risque et du pimant au jeu surtout que le coût de formation était anecdotique donc on s'en fout que l'armée soit gratuite ou payant ça change rien à part que ils enlèvent plein d'avantages liés à l'obtention des ressources en parallèle
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le coût de la formation anecdotique ? Pardon?

tu vas économiser entre 200 et 400k de rose, entre 1000 et 8000 de noir .. ce n’est pas ce que j’appelle anecdotique… et ça compense largement le remboursement des 50% du prix d’une troupe.
 

E bird

Barbare
29 Juin 2022
7
1
18
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Le coût de la formation anecdotique ? Pardon?

tu vas économiser entre 200 et 400k de rose, entre 1000 et 8000 de noir .. ce n’est pas ce que j’appelle anecdotique… et ça compense largement le remboursement des 50% du prix d’une troupe.
Oui mais le bonus de remboursement des troupes c'est obtenu avec du travail

Si mon clan et moi avons travaillé pour obtenir 4 bonus c'est pour en avoir 4 et pas 3 ou alors faudrait faire en sorte que l'xp du clan monte plus rapidement


Et puis oui le coup des formations de troupes est littéralement anecdotique je n'ai pas vu une personne se plaindre du coup d'élixir de sa formation depuis le début du jeu donc de payé 200k delexire ne déranger personne ce qui se comprend vu que l'élixir et la ressource que les joueurs de clash of clans ont le plus .. Donc




Oui les coûts de formation son anecdotiques et biensur que je préfère payer ma formation plutôt que d'avoir des suppression d'avantage De clan , des suppression des potion de ressources payante et gratuit , réduction énorme sur les ressource Aqui dans les ligue ou passe et aussi la suppression des événements lié au ressource

On perd Beaucoup plus que ce que l'on gagne avec la dernière mise à jours



VOILA !!!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La mauvaise foi lol
Tu as commencé le jeu quand? Nan parce qu’oser dire qu’ils n’ont rien fait pour gagner plus d’xp, c’est de la mauvaise foi… les ligues et les jdc rapportent beaucoup d’xp. Alors qu’avant… eh bien il n’y avait que les gdc…

a tel point qu’aujourd’hui, avec 25-30 joueurs , on peut monter un clan au lvl 10 en 6-7 mois. C’est que dalle par rapport à il y a quelques années…

se plaindre de ne plus devoir payer sa compo, c’est fort….

Enfin bref… je ne vais pas chercher à débattre plus… vu que ton raisonnement est totalement illogique.
 
Dernière édition:

E bird

Barbare
29 Juin 2022
7
1
18
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
La mauvaise foi lol
Tu as commencé le jeu quand? Nan parce qu’oser dire qu’ils n’ont rien fait pour gagner plus d’xp, c’est de la mauvaise foi… les ligues et les jdc rapportent beaucoup d’xp. Alors qu’avant… eh bien il n’y avait que les gdc…

a tel point qu’aujourd’hui, avec 25-30 joueurs , on peut monter un clan au lvl 10 en 6-7 mois. C’est que dalle par rapport à il y a quelques années…

se plaindre de ne plus devoir payer sa compo, c’est fort….

Enfin bref… je ne vais pas chercher à débattre plus… vu que ton raisonnement est totalement illogique.
Mais tu me parle de chose qui on était ajouter i ya longtemps.. la ligue jdc etc... la ya deux jours ils on enlevé des avantages de clan . Alors il doivent en rajouter encors sinon c nul


Je joue aux jeux depuis 6ans mdr .. et puis être content d'une mise à jours qui .... comment dire , ah oui . Suprime une énorme quantité de ressource à gagner (potion,avantages,league/pass,évènements ! Bah c chelou un peut . 🤓🤓


Moi la ce qui me pose problème c'est que différemment au mise à jours récente.. celle la Suprime 2 choses qui fesait partie des meuble de clash of clan 😌


Un clash of clan avec des troupes Gratuites ?!??

Et puis quoi encors bientôt les troupes instantané !? Avec un système de timer sur la loupe pour éviter les rush trophées ?!


Mdrrr on en i est pas loin je suppose 😑
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est effectivement une petite révolution là gratuité des troupes. Je reconnais que ça fait un peu bizarre après 8 ans et demi de jeu. Les fails en farm sont moins douloureux.