• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Des avis :D ?

skylinn

Barbare
1 Février 2014
2
0
16
28
Niveau
56
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
image.jpg
Voilà mon petit village je voudrais bien des avis merci ;)
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Houlà il y en a des choses à dire,on va essayer d'améliorer tout ça ;)

•Ce qui me frappe en premier, c'est la disposition de ton village, c'est totalement le bordel (il y a juste les tours de sorciers qui sont plutôt bien placés ^^ )

-Déjà tes réservoirs ne sont pas du tout protéger, contrairement à tes mines d'or.Un conseil , il vaut mieux faire l'inverse, donc inverse ces deux types de bâtiments, parce que là , tu es pauvre en ressources (bon après tu n'es plus attaqué, mais bon...)

-Adopte la disposition "triangle" avec tes mortiers : inverse ton mortier niveau 3 avec l'anti-aérien au nord.

-À l'ouest, mets ton canons lv 8 à la place de la tour d'archer de même niveau

-Tu abandonnes totalement ton réservoir d'elixir noir; certes , c'est plus dur sans la foreuse mais commence à prendre de l'avance maintenant ;) , donc placé le au centre.

-À ton niveau, ce n'est plus la peine d'avoir un village hybride (Hôtel de Ville au centre) , donc tu peux déjà le placer à l'extérieur afin de gagner de la place et centrer tes ressources.

-Tu n'as pas de clan? Ah mais il faut absolument en trouver un !! C'est très utile/indispensable d'avoir des troupes pour défendre, et une fois que ce sers fait, mets-le le plus possible au centre de ton village afin que sa zone d'action recouvre la quasi-totalité de ton village.

-Égalise le niveau de tes remparts, ça n'apporte pas grand chose d'avoir des remparts lv 4 d'un côté et des remparts lv 6 de l'autre.


Améliore tout tes bâtiments au maximum (remparts inclus) avant de mettre ton Hôtel de Ville au niveau 8.

En espérant t'avoir aidé ;)
 

skylinn

Barbare
1 Février 2014
2
0
16
28
Niveau
56
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci beaucoup je vais appliquer tout sa et pour le clan je venais juste d'en quitter un je viens d'en réintégrer un ;) je met un screen une fois tout sa fait :)