des avis sur mon petit vivi?

Discussion dans 'HDV 7-' créé par HugoToutCourt, 20 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. HugoToutCourt

HugoToutCourt Archer

20 Février 2015
    13
    0
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    Nso60
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour, dites moi ce que vous pensez de mon village svp [​IMG]

2. CHARLIE le p'tit

CHARLIE le p'tit Lukegolas Pandapekka

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    un très moyen village farm, j'ai deux conseils:
    conseil1:echange tes mines avec tes réserves d'elixir conseil n°2 crée un couloirs avec tes obstacles car les troupes ennemies seront forcés de passer par ce couloirs et mets tes pièges dedans avec une intervalle entre chaque piège de 1 case voilà!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. HugoToutCourt

HugoToutCourt Archer

20 Février 2015
    13
    0
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    Nso60
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Daccord, merci beaucoup en tout cas!!

4. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Est-ce le fruit d'une logique que je ne comprends pas pour un vivi farm de mettre une réserve d'élixir... à l'extérieur des remparts ? C'est un choix pour le moins étrange... et ton autre réserve, je mets quelques barbares pour faire écran et des archers derrières, je la prend facilement ! D'autant plus qu'il y a une sacré brèche du côte du vivi ! Il faut vraiment recentrer tes réserves pour les protéger au maximum, quitte à punir l'HDV dans un coin. DEUX casernes bien à l'abri des remparts ? Mais pourquoi donc x) ? De plus, deux pièges à ressorts côte à côte, c'est beaucoup moins efficace à mon humble avis... Et globalement tes autres pièges mériteraient d'être mieux placer, tout comme le CDC qui devrait être plus centrer...
    Continue à maxer : surtout mortiers et AA, TDA, canoon, TDS... bref les defs quoi ! Et tes camps (je vois un poulet qui traîne... il ne devrait pas être là en HDV6). N'oublie pas non plus l'usine de sort !

En bref: il faut restructurer tout ça :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. zAiroy

zAiroy Archer

16 Décembre 2014
    91
    18
    Élixir:
    2824 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Anime FR
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Salut ! Pour commencer, je te conseille fortement d'annuler l'amélioration de ton hôtel de Ville. Avant de passer à l'HDV 7, tu dois vraiment tout maxé, camps militaires, casernes, mines, DAA, et toutes les défenses. Pour la structure de ton village, je te conseille de regarder sur le internet, tu peux trouver des designs vraiment sympas. Je te conseille ces sites-là ! :) En plus de cela, l'HDV 6 est très rapide a maxé quand tu as tes 3 cabanes d’ouvriers !

- Clash Of Clans Builder et ce site ! Voilà j'espère t'avoir aidé! Je te souhaite une bonne fin d'après-midi ! :cat:

6. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Je n'avais pas vu ça !!! En effet, stop tout de suite l'amélioration de ton HDV, il y a encore beaucoup à faire !

7. HugoToutCourt

HugoToutCourt Archer

20 Février 2015
    13
    0
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    Nso60
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Merci beaucoup pour vos conseil c'est vraiment sympas! Cepandant, j'attendrais d'avoir mon village hdv 7 pour tout changer et me servir de tout vos conseils! merci. Rendez vous dans 4 jours alors, je posterait la photo de mon nouveau village hdv7!

8. zAiroy

zAiroy Archer

16 Décembre 2014
    91
    18
    Élixir:
    2824 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Anime FR
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Je te déconseille vraiment de passer HDV 7, max tout avant : C'est hyper important !

9. HugoToutCourt

HugoToutCourt Archer

20 Février 2015
    13
    0
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    Nso60
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    sa m’embêterai qu'enmeme ..

10. zAiroy

zAiroy Archer

16 Décembre 2014
    91
    18
    Élixir:
    2824 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Anime FR
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Je sais mais t'as pas le choix, sauf si tu veux vraiment galérer a améliorer ton HDV 7, ça va vraiment être dur et chiant.