• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Des avis sur mon Vivi pour GDC.

Andael

Barbare
11 Mars 2015
2
0
16
43
Niveau
78
Clan
Loucool
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour.
J'ai crée ce plan pour parfaire la défense de mon village contre des attaques dragons ou cochons. Qui sont le plus utilisés en Guerre de clans nv8.
Je souhaitais avoir vos avis.
A bientôt.

original-dabcc1471fb8100c359a6ff381f87378.jpg


MODIFIER:
original-a769b8beec23a1ee2707ca42e44e696f.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

gruic

Gobelin
11 Janvier 2015
30
11
23
Niveau
103
Clan
French Oasis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Les bombes géantes sont des alliés indispensables contre les cochons car obligent à minima le lancement d'un sort de soin. Les mettre autant en périphérie, c'est la porte ouverte aux cochons car on peut les déclencher en en envoyant qu'un seul ) chaque fois...

Tes pièges à ressorts sont très mal placés. Ils ne sont pas sur le trajet possibles de cochons. Par exemple, ceux à côté des réserves d'elixir seraient beaucoup plus efficaces à la place des 2 bombes de chaque côté de la tour de sorcier en bas à droite. Ceux qui sont à côté des teslas ne seront pas déclenchés, ou alors pas avec une efficacité maximale, car les cochons vont faire mortier-tesla-tour d'archer ou inversement, ils n'ont aucune raison de dévier.

Quelque soit ton niveau d'HDV, il faut centrer ton château de clan et rendre son déclenchement le plus compliqué possible. De même pour ton roi des barbares, qui est également un excellent moyen de tuer des cochons et de disperser des dragons.

Enfin, comme l'a dit Alvieth, il faut mettre des réserves proches de ses AA car elles ont beaucoup de vie et ralentissent la progression des dragons.

Ces commentaires sont répétés sur de nombreux topics, tu devrais les lire !
 

Andael

Barbare
11 Mars 2015
2
0
16
43
Niveau
78
Clan
Loucool
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci de vos conseils, oui en effet j'en ai lus quelques uns, mais ils y en a tellement !
J'ai effectivement fais des changements en accords avec ce que vous m'avez dis.
A bientôt.
[DOUBLEPOST=1426467465,1426153758][/DOUBLEPOST]Bonsoir, juste pour préciser, que contre une compos GOWIPE ce village ne tient pas. Je me suis pris un 3 étoiles. rrhhhhh ;)
( Alors je cherche encore ce qui pourrai ralentir une tel compos)
A bientôt