Des bateau dans clash of clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J adore cette idée si sa se trouve dans 6 mois y aura sa ;-)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
tititoto a raison déjà les troupes noirs, ensuite ceci qui pour moi est une très bonne idée ;)
 

muhammed

Géant
25 Juin 2013
67
0
21
Niveau
40
Clan
PIN'S
RedReepa a dit:
C'est trop demander...
Si le bateau apparaît dans CoC, ce serait, je pense, pour que les dons de troupes soient plus réalistes. ^^

ça serai vraiment sympa. :D
 

Willy༄

Archer
13 Juillet 2013
16
1
18
24
Niveau
110
Clan
francophonie
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je trouve cette idée vraiment cool mais c vrai il y a déjà les troupes noirs en cours mais c'est une très bonne idée pour dans environ 6 mois
 

Walter

Barbare
16 Janvier 2013
4
0
16
25
Genève
Niveau
70
Clan
Open Bar 2
Idée à revoir et a developer : Exploitations de l'espace mar

Apparamment sur se topic l'argumentation n'es pas de masse ...

L'idée d'un système de Flotte maritime ou plutôt l'utilisation de l'eau ainsi que la plage serait et saura sûrement utiliser enfin je l'espére !
Par contre t'es idée sont très mauvaise , il n'y a aucune originalités a part le fais que tu reprennes les troupes de terrestres et aériennes en les transforment en troupes maritimes.
Je pense que si quelqu'un parlant suffisamment l'englais et qui aurait la gentillesse de postuler un message sur le site officiel de clash of clan , en proposant juste une posibiliter d'une utilisation de la mer ainsi que la plage pourrait être possible.
Par contre le point faible de cette utilisation est que logiquement les joueurs de C.O.C placeront sûrement lors village le plus loin de la berge afin d'éviter une attaque direct , enfin je suppose.
Donc il serait très aimable que si les membres de se forum pourrait essayer de developer cette idée ensemble , je pense qu'elle pourrait voir le jour.
~Salutation Walter~
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Vous imaginez le " PEKKA " des troupes noires ( 120 de place si " geants " sont 30 mais ca déchirera tout )
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je pense pas qu'il y aura plus de troupes noirs les mecs.
C'est déjà un petit plus pour nous.

Ils auraient voulu en refaire ils auraient laisser la place pour comme pour les golem avec écrit prochainement.

On a suffisamment de troupes
 

-luffyfy-

Gobelin
1 Juillet 2013
44
0
21
Niveau
112
Clan
The Kong of war
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Ouais pas mal car pour la guerre sa fait trop, sa fait un peu " too much"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.