Des bateau dans clash of clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Attention une info de dernière minute. .... Nanjerigole mais dans village j'ai une caserne sous marine
382838image.jpg




Pourquoi dire des bateau dans clash of clan il pourrait très bien y avoir des soumarin
Il pourrait aussi y avpir des "taupe" qui une foi déployer sous l eau pourrait creuser des trou sous les muraille
 

Bapetou

Barbare
18 Juillet 2013
7
1
16
Niveau
77
Clan
F.R.I.E.N.D'S
L'idée est vraiment bonne mais tes suggestions sont je penses mauvais comme on te l'a dit précédemment.
C'est trop compliqué, le seul problème est que les troupes sont déjà beaucoup trop cher, donc si on doit en plus y ajouter le coup d'un bateau ça ne plairait qu'à une simple minorité.

Qu'il finisse déjà les troupes noirs et pour moi le cour des troupes doit être baisser de moitié (et une amélioration du PEKKA car c'est sancé être la meilleure troupe du jeu or ce n'est absolument pas le cas)
 
  • Like
Reactions: Mega Watt

Bapetou

Barbare
18 Juillet 2013
7
1
16
Niveau
77
Clan
F.R.I.E.N.D'S
Tu vois bien qu'il y a des places de libre dans les casernes noirs ?
C'est remplir ces cases vides que j'appelle "finir les troupes noirs"
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Je trouve cette idee stupide et too mutch comme di un peu plus haut
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
donner tous dès idée et sa va bien s'améliorer et devenir une super mise à jour
Et voilà, ton idée à mis 4 ans, le voilà le bateau. A l'époque, seulement 3 petites pages, aujourd'hui 218..........:sourire-	::ptdr-----	::ptdr-----	::ptdr-----	:
 

Tg nlr

Barbare
2 Mai 2017
5
0
16
46
Belgique
Niveau
88
Clan
Tamer gang
Niveau du clan
6
Pour moi le bateaux servirait à envoier des troupe a un village et il i aurait un stile de catapulte qui lui laisserai des petite bombe pur le détruire qq comme sa!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.