Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Des choses prévues par rapport aux attaques Zeus ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Alex_And_Re, 18 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. francois95

francois95 Mercenain

8 Janvier 2014
    254
    165
    Élixir:
    1338 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Ah! Le zeus!! Latechnique fétiche des HDV7. Moi je l' ai utilisé en masse pour faire mon roi, en plus, je récupérait 400 EN par 400 EN car mes foudres étaient que niveau 4 je crois. Ensuite, je l' ait encore utilisé un peu HDV8 quand je croisait des villages avec 2000 EN environs. Maintenant, je zeus presque plus, sauf quand je dois vider mes sorts pour une GDC. En effet, les 2 foreuses lvl6 a l' HDV9 sont super rapides et en ne cherchant pas particulièrement d' EN, j' arrive a monter à 40000 EN/ semaine environs. Par ailleurs, je me fais presque jamais zeus et quand ça arrive, je perd pas grand chose (1000 maxi) car souvent, ce sont des HDV 7-8 qui ont des foudres 4. Après, si ça t' arrive trop souvent, 2 conseils: monter le reservoir lvl6,et l' eloigner de tous les autres réservoirs.

4 personnes aiment ça.
  2. Farciplo

Farciplo Gargouille

22 Août 2014
    293
    158
    Élixir:
    2849 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    La farciplotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    #12 Farciplo, 20 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Janvier 2015
    Je suis un zeusseur !

Mais pas un fou non plus.

Je ne zeus que les reservoir des HDV dehors, je fais donc un Deal (sans l'accord du défenseur niark nirak) :

Un peu d'élixir noir (800 en moyenne) et quelques trophées contre un bouclier de 12H.

Etant perso HDV dehors, je ne me plaint jamais de me faire zeus par un joueur qui casse mon HDV, je préfère 1000 fois ça plutôt que de me faire raser, perdre encore plus d'EN et 300k or élixir au passage !

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Generalement on met le hdv dehors pour ne prendre que le bouclier ton deal avec de l EN en plus je suis pas fan du tout du tout ^^

4. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Les gens qui m'imposent ce genre de "deal" se prennent en général une vengeance en bonne et due forme ou au moins un zeus de représailles :D

6 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Barbarian

Barbarian Gobelin

29 Janvier 2013
    118
    7
    Élixir:
    180 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    #15 Barbarian, 27 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 Décembre 2014
    Des gagnes petit...
    Personnellement jamais utilisé,
    Même pas pour essayer.

si tu es un bon farmeur,
    Tu gagneras bien plus avec une vrai attaque barch + 1 rage (20mn de formation troupes)

.

6. Quid'Novi

Quid'Novi Gobelin

3 Décembre 2014
    76
    27
    Élixir:
    511 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Entre Nous
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/clans/entre-nous-99VJ82U8/members
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Pour ma part : former 4 sorts de foudre au alentour de 35000 élixir chacun = environ 140 000 les 4 sorts de foudre !

Je préfère former une formation de farm : archers, barbares, gobelins, sapeurs et géants qui me revient à 100 000 élixir pour prendre plus d'élixir noir ! ceux utilisant la méthode "Zeus" sont ceux qui ne savent pas jouer a ce jeux !

7. Quid'Novi

Quid'Novi Gobelin

3 Décembre 2014
    76
    27
    Élixir:
    511 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Entre Nous
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/clans/entre-nous-99VJ82U8/members
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    De plus : Supercell n'aurait jamais du faire le boost de l'usine de sort a 1 gemme ! Ou alors le mettre pour tout les sorts sauf le sort de foudre !

2 personnes aiment ça.
  8. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Personne j en vois plus depuis 3-4 jours

9. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Ca me choque pas + que les fulls archers qu'on ce prend aux alentours des 3100/3200 .

10. poutoum

poutoum Gobelin

22 Octobre 2014
    69
    46
    Élixir:
    1183 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    les chefs 3.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Proposition : Les sorts de foudre infligent des dégâts aux réservoirs, mais ne pillent rien, sauf si l'assaillant a infligé 50% de dégâts au village.

Même avec un réservoir 6, on me prend 600-700 avec 3 sorts et ça m'énerve, c'est lâche et souvent, se venger pour récupérer 200....
    Au moins, si l'assaillant a détruit une partie du village, ça se mérite, mais quand le mec a juste tapé le hdv, ça m'énerve