Des choses prévues par rapport aux attaques Zeus ?

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est une manière comme une autre d'attaquer, vous pouvez l'utiliser aussi.
C'est juste du 2h de prise de l'usine à sort + 100k elixir pour du 1500 elixir noir.

Ok sauf que ça c'est un raisonnement de joueur un temps soi peu rationnel Qui sait qu'une usine bien employé lui rapporta plus que 1000 deene black. Sauf que dans 90% des cas ce sont des noobs qui ne save pas farmer le noir et ça malheureusement y en a un gros paquet dans ce jeu et je m'en mange des zeus en attendant qu'il comprennent qu'on peu avoir plus de noir différemment.

Après un bon hdv9 10 qui zeus hors vengeance j'en ai déjà rencontré et j'avoue que je n'ai pas compris l'intérêt
 

Neak

Gobelin
27 Decembre 2014
36
7
23
26
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
"Ce sont des noobs qui ne save pas farmer"

C'est sûr qu'un hdv 7 qui sait farmer peut évidemment pilier un hdv 9 / 10, quoi de plus simple :)

Je comprend totalement les gens qui veulent avoir leur roi ou qui galère un peu pour du black de foudrer.

ça fais partis du jeux et ça le fera très certainements toujours, ça ne sert à rien de se plaindre c'est comme si détruire une A.A avec des foudres allait être patcher "c'est pour les noobs, on peut la détruire avec des troupes ..."
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je le répète cela ne me choque pas plus qu' un HDV9/10 qui s' attaque à un HDV7 (ou -) et qui lui fait 100% facilement car pas besoin non plus de savoir jouer ou d' être un fin tacticien dans ce cas précis ...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
perso je n'ai utilisé qu'une fois le technique zeus : quand j étas hdv 7, qu'il n'y avait pas de foreuse d'EN et que je voulais le roi.
maintanant je peux vous dire que la meilleur technique pour farm le EN est de monter cristal 2/1 et rien qu'avec le bonus, vous gagnez 300 a chaque attaque :)
Pour finir, quand un petit plaisantin m'attaque à la ZEUS, il se prend un 100% en revanche dans la face ;)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
C' est bien pour cela que je ne l' ai utilisé qu' en vengeance sur des HDV supérieurs qui m' avaient pillé !
Je ne vois pas l' intérêt de foudrer un HDV9 / 10 pour lui voler 1000 EN alors que je sais bien qu' en vengeance il va me raser mon village et récupérer 2 fois ce que je lui ai volé et bien plus car il récoltera au passage de l' or et de l' elixir !
Maintenant ceux qui se plaignent qu' un HDV inférieur les zeus en vengeance ça me fait marrer au plus haut point :D
 
Dernière édition par un modérateur:

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je le répète cela ne me choque pas plus qu' un HDV9/10 qui s' attaque à un HDV7 (ou -) et qui lui fait 100% facilement car pas besoin non plus de savoir jouer ou d' être un fin tacticien dans ce cas précis ...


pas pareil...;) il y a la pénalité de butin...si un hdv10 attaque un hdv 7 ça lui rembourse même pas ses troupes ..lol.
donc en fait sa arrive presque jamais .

je suis pas pour le zeu MAIS faut l utiliser il fait parti du JEU.
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Effectivement (je suis HDV7) je ne me suis jamais fait attaqué par des HDV10 seulement par des HDV8-9 ;)
 

lester56

Archer
24 Juin 2014
18
2
18
52
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso, j'ai utilisé en hdv7 pour obtenir le roi et quand il y avait les boost de sorts à 1 gemme.
Hdv9, je vois peu l'intérêt avec les foreuses au max.... sauf en vengeance sur ceux qui m'ont foudré l'en, même quitte à ne pas être rentable :)
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Allé je mets mon grain de sel :

J'ai JAMAIS zeussé car je n'ai jamais compris l'intérêt, mais pour info j etais low farmeur un temps assez... Long pour les heros et 2/3 autres trucs.

Je me venge des zeuss que je subis (suis en mode farm, master 3, hdv10 sorti) de la part de... Joueurs dont le profil me dit qu'ils le méritent essentiellement. Je me venge rarement quand un petit m'a zeussé un peu de black, ça représente quoi 600 ou 1000 sur un reservoir plein ? Moins de 1%... Pas grand chose finalement, et puis un barch bien envoyé c est rentrer dans ses frais.

Les seules fois ou je me venge sur un petit hdv qui m'a zeussé : si il est proche de son record de trophees et qu en plus il gagnerait des gemmes à atteindre une ligue (cristal, master....). Si il a mis son hdv out je tape pour le faire descendre un peu, et si il a le malheur d etre chargé en ressourçes je transforme son vivi en terrain vague, y a des leçons qui doivent rentrer des fois. Tant pis pour lui mon barch sans sorts c est un peu plus de 70k elix... Ca me coute rien de le faire rager :p mais je suis sadique j avoue

Mais comme dit plus haut : "le zeuss existe donc ragez pas contre ceux qui s'en servent", je dis "la vengeance existe aussi et des fois elle me fait marrer"
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people