Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Des cibles privilégiés

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par theo59, 29 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. theo59

theo59 Archer

10 Avril 2013
    51
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    #GALAXIE#
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Explication: Comme vous le savez sans doute, les troupes sont contrôlés par IA (intelligence artificiel) mais cette IA attaque les bâtiments les plus proches (sauf pour les géants, montgolfière, gobelins etc...) mais qui n'as jamais eu le problème du Dragon qui s'attaque à tout sauf au cibles importantes et de même pour toutes autres troupes. Donc l'idée serait de donner un coup de pouce à ces troupes en choisissant des cibles via un simple clique sur un bouton puis sur la troupe puis sur la cible choisie. Si la troupe est dans la capacité physique d'y aller (pas de remparts) elle iras le plus vite possible.

Comment ? Juste par un bouton placé en bas à droite (au dessus de dégâts globaux), de l'écran où il suffira d'appuyer pour passer en mode "choix de la cible" et d'appuyer sur la troupe choisie (toute les troupes identiques sur un rayon de 2 cases sont affectés) puis sur là défense à détruire absolument et toutes ces troues se ruent comme des pitbulls sur la cible !

Cela changerait-il le gameplay ? Absolument, comme ça le joueur seras encore plus stratégique qu'avant.

Merci d'avoir lu cette idée et j'espère qu'elle vous plaira.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    C'est justement l'intérêt des cibles « toutes », ne pas avoir de cible préconçue fait partie intégrante du gp. Plus stratégique qu'avant, si tu le dis, mais ça provoquerait aussi un déséquilibre au niveau attaque/défense, si les dragons pouvaient attaquer une cible définie...

2 personnes aiment ça.
  3. theo59

theo59 Archer

10 Avril 2013
    51
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    #GALAXIE#
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je suis d'accord avec toi, j'y ai réfléchi mais j'ai poster le post après une attaque full dragon qui à un peu mal tournée xD
    Après il pourrait y avoir des restrictions ou même peut-être un sort, c'est à réfléchir...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Trop cheaté, et en sort ça prendrait une place de plus. Moi aussi ça me soule quand j'attaque avec mes heros, ou des serviteurs, archers, sorciers, valkyries... enfin tout ce qui n'a pas de cible préférée, et que les troupes font des "mauvais choix".

Mais cela serait très puissant et puis beaucoup d'attaques, notamment le full dragon, peuvent être très bien réussies ou totalement foirées suivant comment les unités sont placées, c'est d'ailleurs un des éléments qui différencient un joueur expérimenté d'un joueur novice (pour ne pas dire qui ne sait pas attaquer).

2 personnes aiment ça.
  5. florv1

florv1 Gobelin

13 Juin 2014
    150
    43
    Élixir:
    2260 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    K-marades
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    oui mais apres deux dragon tu les envoies sur un hdv exentre et trophes

2 personnes aiment ça.