Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Des conseils svp !

Discussion dans 'HDV 8' créé par Pop408, 7 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Bonjour, je viens de construire mon village je voulais vous demandez des conseils ! Voila, lis a part ameliorer les defenses et les rempart, je fais quoi ? Suis-je en retard pour mon niveau ? Au cas ou vous vous demandez pourquoi j'ai tant de guérisseuse dans mes camps, c pour les donner.

http://hpics.li/ef06ae7

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. MisterLucasOfficiel

21 Mars 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Les Dechus
    Tu es vraiment en retard et je te conseil d'annuler l'up au HDV 9. Avant de passez HDV il faut que toute les défenses soit au max et avoir au moin des remparts lvl 6/7/8. Tu es très très en retard et tu vas devoir farmer quand je sais pas quoi pour remonter ton retard. Désolé de e le dire comme sa mais là annule l'up sinon tu t'en sortira plus

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Ouep ton village est digne d'un hdv 6 et tu voudrais le passer 9... Sinon disposition correcte.

4. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Et donc je dois faire quoi ?

5. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Je vais recup l'hdv 9 pour avoir les arc x pour farmer a 300 tr et ameliorer toutes me défenses ! Sans oublier le fait que je suis en train de monter les remparts, J'attend juste un ouvrier.

6. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Ça :
    Tu perdras plus d'argent en farmant hdv 9 que ce que tu perdrais en annulant l'amélioration de ton hdv.

Après si tu veux pas farmer et juste découvrir les nouveautés du jeu HL, on n'a rien à te dire...

7. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    J'ai pas compris le dernier message !

8. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    C'est bon, les conseil me seront utiles, l'hdv est annulé.

9. .Anthony03

.Anthony03 Archer

6 Août 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Zlatana
    Tu as bien fait de l'annulé, quand tu monte ton hdv d'un niveau tu pille de moins en moins, et la hdv 9 avec le retard qu'on tes defenses c'est pas bon du tout.
    Tu devrais te prendre 1 semaine pour te consacrer sur tes remparts, ensuite privilégie mortiers et tours de sorciers monte les bien au niveau max.