• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Des conseils svp !

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour, je viens de construire mon village je voulais vous demandez des conseils ! Voila, lis a part ameliorer les defenses et les rempart, je fais quoi ? Suis-je en retard pour mon niveau ? Au cas ou vous vous demandez pourquoi j'ai tant de guérisseuse dans mes camps, c pour les donner.

http://hpics.li/ef06ae7
 
21 Mars 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Les Dechus
Tu es vraiment en retard et je te conseil d'annuler l'up au HDV 9. Avant de passez HDV il faut que toute les défenses soit au max et avoir au moin des remparts lvl 6/7/8. Tu es très très en retard et tu vas devoir farmer quand je sais pas quoi pour remonter ton retard. Désolé de e le dire comme sa mais là annule l'up sinon tu t'en sortira plus
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je vais recup l'hdv 9 pour avoir les arc x pour farmer a 300 tr et ameliorer toutes me défenses ! Sans oublier le fait que je suis en train de monter les remparts, J'attend juste un ouvrier.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ça :
MisterLucasOfficiel a dit:
je te conseil d'annuler l'up au HDV 9. Avant de passez HDV il faut que toute les défenses soit au max et avoir au moin des remparts lvl 6/7/8.

Tu perdras plus d'argent en farmant hdv 9 que ce que tu perdrais en annulant l'amélioration de ton hdv.

Après si tu veux pas farmer et juste découvrir les nouveautés du jeu HL, on n'a rien à te dire...
 

.Anthony03

Barbare
6 Aout 2013
5
0
16
Niveau
76
Clan
Zlatana
Tu as bien fait de l'annulé, quand tu monte ton hdv d'un niveau tu pille de moins en moins, et la hdv 9 avec le retard qu'on tes defenses c'est pas bon du tout.
Tu devrais te prendre 1 semaine pour te consacrer sur tes remparts, ensuite privilégie mortiers et tours de sorciers monte les bien au niveau max.